La psychose du violeur gagne Bobigny

C'EST CHAUD jeudi 26 janvier 2012

Par Inès El laboudy @InesLabou

« ATTENTION DANGER : Un violeur d’origine africaine d’environ 30 ans mesurant entre 1m75 et 1m80 pour un poids d’environ 70 kg avec des cicatrices sur le visage, et qui s’exprime en bégayant un peu, symptômes d’un drogué en manque, rôde dans les villes du 93 (Bobigny , Drancy , Aubervilliers, Aulnay-sous-Bois…). Prévenez toutes les personnes de votre entourage y compris les gens qui terminent tard le travail de faire attention à ce dangereux détraqué sexuel. Ses méthodes de menace sont connues (couteau). Donc armez-vous de gazeuses et tasers ! Faites tourner le message il est utile et peut sauver une personne. Il a déjà violé 3 filles, blondes aux yeux bleus. Il les suit chez elles et les viole. Une s’est défendue et a reçu 19 coups de couteau. Par la suite, il prend l’argent des victimes et s’en va. Les filles, rentrez pas toute seules, faites vous accompagner et soyez vigilantes ».

« ALERTE INFO SERIEUSE : LES MEUF N’ALLEZ SURTOUT PAS ENTRE PIERREFITE ET SAINT DENIS !! Hier il a violé et tué 2 filles dans un collège entre Pierrefite et Saint-Denis et aujourd’hui il a coursé une meuf de Drancy ! Il est recherché par 11 équipes de CRS !! Fais tourner, copie et colle ça sur ton mur Facebook s’il te plaît ça évitera peut-être a une fille de se faire violer et si tu connais des gens des Mureaux et d’Aubervilliers dit leur, il est là-bas en ce moment ».

Voilà ce que je reçois depuis une semaine sur mon téléphone, mon mur Facebook ou encore par mail. La psychose du serial violeur a gagné les esprits de toute la toile surtout dans le 93. Habitant à Bobigny, j’ai pu voir les filles devenir vraiment folles avec cette histoire. Armées de couteaux, ciseaux, tasers ou encore bombes lacrymogènes, elles marchent en bande dans la rues et ne tardent pas trop le soir. Vendredi, après qu’une fille ait signalé aux policiers avoir reconnu ce fameux violeur dans le métro de la ligne 5, je sors à la gare de Bobigny, terminus de cette ligne, environ trente minutes après soit vers 17h30. Et là, à ma grande surprise, une trentaine de policiers était présente aussi bien à la gare que devant le centre commercial. « Ne restez pas dehors tard le soir, rentrez rapidement s’il vous plaît. Un violeur rode et il a été aperçu par ici », informent les policiers à l’adresse des jeunes filles, nombreuses surtout à cette heure de sortie des cours.

Les mamans en panique demandent à leurs filles de rentrer au galop à la fin des cours, de ne pas marcher dans des rues sombres et surtout rentrer avant que la nuit ne tombe. De plus, des photos tournent sur le net, après le portrait-robot du journal Le Parisien qui ressemblait plus à un South Park qu’un homme, c’est la photo d’un homme fumant sa cigarette qui circule sur la toile. Ce « supervioleur » comme l’ont surnommé certains, arrivent à se balader dans l’Essonne, le 93, Paris et même les Yvelines, et tout ça, sans que la police ne l’attrape…

Du coup, les jeunes de Bobigny s’allient, en rigolant souvent, mais aussi sérieusement : « Les mecs, la police n’arrivent pas à l’attraper mais nous, on va le trouver ce malade ! On va l’attraper, le tabasser, pour qu’il ressente ce qu’il a fait à ces pauvres jeunes femmes et ensuite ont ira le jeter à la police. Parce que là, ça devient grave ! Le type se balade comme il veut, tout le monde croit le voir un peu partout, mais personne ne l’a attrapé. Il fait sa vie quoi… »

Bien qu’il y ait eu des viols, personne n’a les éléments qui prouvent qu’ils sont les attaques d’un seul et même homme. Surtout qu’Aubervilliers et les Mureaux se trouvent dans deux départements différents et relativement éloignés géographiquement. Mais bizarrement, on l’y a vu la même journée. Sans compter le tramway, métro, RER D. Le violeur a un pass Navigo toutes zones visiblement…

Inès El laboudy

Les réactions des internautes

  1. jeudi 2 février 2012 13:16 Douuudooou

    Bonjour, pouviez vous cessez les disputes silvouplait là c'est pas un endroit de dispute ici c'est pour commentez !! . Bref j'ai vu que le ''violeur'' venez tous les jours vers 12h00 et quelque chose c'est vraiment bizarre :S Bref il faudrais l'arrêter même si on c'est combien vous faite de votre mieux pour l'arrêter :) Et arrêtter de parler de racisme !!! Merci :)
  2. jeudi 2 février 2012 13:13 RIRII

    lui il doit se faire tuer
  3. mercredi 1 février 2012 19:42 adidas

    il merite de sa faire viole es brule cest un chretiens ou mulsuman
  4. mercredi 1 février 2012 19:14 adidas

    moi jai dix ans et jai peur moi et amis parfois on sort et on a peur parce que une elle a cote dun lac et une a cote de lecole et moi et lautre habite a cote de une boulangerie
    • mercredi 1 février 2012 19:15 adidas

      tu a raison phenix
  5. mercredi 1 février 2012 16:13 phoenix

    IMPORTANT A LIIRE IL A ETE VU A SAIINT BRICE ET IL UTILISE UNE METHODE: il fait style il est allonge par terre pas loin de sa voiture et il fait genre qu'il a mal a la jambe pour kon laide a le ramene dans sa voituure attentiion faite passer le message sur votre mur facebook et sur votre profil mail Répondre
    • vendredi 3 février 2012 13:07 Douuudooou

      C'est incroyable ! c'est temps si les gens deviennent de plus en plus malade !
  6. mercredi 1 février 2012 13:35 mariama

    Mais est ce que tout cette histoire et vrai car chaque jour vous donner des nouvelle infos et toute fois des infos différente et a la foi certaine pas cohérente pour ceux qui laisse des commentaire et bizarrement la police c'est d'ou il est d’après ceux que vous dites est les force de l'ordre n'arrive pas a l'attraper n'y même le retrouver avec tout les infos qu'il on sur lui ces bizarre alors envoyer le GIGN peut être qu'il y arriverons eu parce-que sa deviens très grave comme même.et très dangereux pour nous les fille toute les fille quoi.
  7. mercredi 1 février 2012 13:18 myriam

    IMPPORTAANT A LIIRE IL A ETE VU A SAIINT BRICE ET IL UTILISE UNE METHODE: il fait style il est allonge par tere pas loin de sa voiture et il fait genre kil a mal a la jambe pour kon laide a le ramene dans sa voituure attentiion faite passer le message sur votre mur fb et sur votre profil mail
  8. mercredi 1 février 2012 13:15 myriam

    REC MOA PS: LE VIOLEUR SBALADE EN VOITURE PETIT CAMIONETTE PLUS POUR APPORTER DES ARBRES VOUS VOUYEZ LE STYLE BREFF JRENTRE DES COURT ET LA JVOIE UN MEC AVEC LES RESSEMBLACE DE LA FOTO IL ME REGARDE ET ME REGARDE DANS SON RETROVISEUR kelke secondes JAI FLIPEE JAI COURUU ET LA DAANS MA RUE A KELKE METRE UNE 10 DE POLICIER KI FOUILLE LES JARDIN LES POUBELLE :S SI IL ETAIT PAS LA PS ESKI PARRAIT IL SATAQUE AU BLOND YEUX BLEUS CONCLUSION: attention c un malad mantal il dvrais etre enferme dans un opitah psycatric
  9. mercredi 1 février 2012 13:07 myriam

    PS :OUAII IL A ETAIT VU A EZANVILLE ET A SAINT BRICE DANS LE 95 JLES VUU MOA MM :s LES POLICE SONT VENUUE FAITE ATTENTION IL NEST PAS TOTALEMENT COMME DANS LA FOTO IML EST JUSTE UN PEU PLUS GROS NIVEEAU DES JOUE ET IL GARDE TOUTJOUR SON BONEY SUR LUI :) FACILE A RECONAITRE :) attention message ATTENTION, le violeur sévit maintenant dans le 93 sur Pierrefite, à St Denis. RECHERCHE par 11 équipes de CRS , la police... Homme africain, 1m80, cicatrices au visage, crane rasé, il a tué 2 femmes, violé 10 femmes, 2 à Aulnay-sous-Bois, 2 dans le 91, dont 1 avec 24 coups de couteau, 4 à Paris, 2 à Pierrefite st denis, coursé 1 à Drancy Aujourd'hui il est dans le 95 Entre Enghein Les Bains et Ecouen Ezanville Les filles, faites très attention à vous!
  10. mardi 31 janvier 2012 16:55 Knorkator10

    Saadia m'a fait bien rire avec sa liste. Ca montre à quel point les musulmans sont kons quand même !!! Quelle pitié...
    • mardi 31 janvier 2012 16:58 JARÏI

      tu sait rire ???????
  11. mardi 31 janvier 2012 16:49 Knorkator10

    Tu vas sur gogole tu tapes "l'islam encore un record historique" et première vidéo, 13 secondes. 60% de musulmans dans nos prisons. Sinon pour ceux qui doutent encore, "consanguinité Algérie" ou les ravages de l'islam. Ou encore l'actualité : combien d'attentats, de lois religieuses islamiques atroces et coercitives ? Par rapport aux autres religions. Pour finir rapport des RG sur l'immigration (on le trouve même sur wikipédia) : 90% des meneurs de bandes de racailles sont d'origine étrangère, sous-entendu afro-musulmane
    • mardi 31 janvier 2012 19:08 Halte aux Knorkss

      sur google on voit ta copine aussi: http://www.youtube.com/watch?v=nXs5gQFZm1s
      • mardi 31 janvier 2012 19:49 Jean bon

        @Halte Une bonne française bien de chez nous, remarque ça nous change des musulmans!!
    • mardi 31 janvier 2012 16:53 JARÏI

      tu va sur googel et tu tape ta race la petasse , et tu veras .!!!
      • mardi 31 janvier 2012 16:55 Knorkator10

        Ben alors on s'énerve mon petit Jarii ? La vérité blesse hein ?
        • mardi 31 janvier 2012 16:57 JARÏI

          oui mon microscopique KNORKATOR, tu vois combien c'est facile tes " petasseries " ????
  12. mardi 31 janvier 2012 16:48 Knorkator10

    Ils violent les femmes (blanches pour la plupart), les brûlent, les voilent, les insultent quand elles retirent le voile, traitent les autres de #$%$ crachent sur la police, caillassent les bus, les pompiers et les ambulances, tabassent les blonds ou autres "faces de craie", commettent des dégâts considérables partout où ils passent, grèvent les comptes sociaux, ils sont racistes, homophobes, misogynes, ... mais bon, ils ne sont pas responsables, ce n'est pas leur faute, tout ça c'est "social".
    • mardi 31 janvier 2012 16:50 JARÏI

      @KNORKATOR, bonjour, et toi , tu n'es qu'un tout petit rien du tout , ok ?
      • mardi 31 janvier 2012 16:57 Knorkator10

        Ahahah j'aime quand le musulman se démasque, et montre son manque de répartie vu que je dis la vérité sur eux ^^
        • mardi 31 janvier 2012 17:00 JARÏI

          nous on va te frustrer d'avantage on te laissant pantalon descendu ;) on est coquin tu sait !!!
  13. mardi 31 janvier 2012 14:09 ngaide mariame

    FUIYER TOUS LES FILLE C'EST DANGEREUX ET NE RENTRE PAS SEULE LE SOIR RENTRE AVANT 18H
  14. mardi 31 janvier 2012 10:30 rigo

    parcequ'il est noir il a le droit à une trés grande publicité qui a détourné l'attention des gens sur des données précises pour eventuellement reperer le pretendu violeur a se mifié de tous les noirs qui circulent en france un violeur est un violeur qu'il soit noir blanc musulman chrétien ou juif c'est pareil amors je me demande pourquoi le RABIN DE PARIS n'a pas eu la même publicité alors qu'il commis des attrocités à des jeunes fillettes de 11 ans
  15. mardi 31 janvier 2012 10:07 Ben

    Ton articles n'est basé sur aucun faits, il n'est qu'un ensemble de suppositions, ton but n'est visiblement que d'affoler les populations de la benlieue et de semer le trouble!!! On ne peut pas être crédible quand on s'exprime comme ça avec des "meufs" ou "mecs" Il faut faire attention à ce malade c'est vrai mais il ne faut pas non plus tomber dans l'ilégalité en portant des armes sur nous!!!!!!! réfléchissez et soyez prudent sans tomber dans la bétise.
  16. lundi 30 janvier 2012 22:23 fv

    qu'on l'attrape et qu'on lui coupe les rognons!!!
    • lundi 30 janvier 2012 22:32 lol

      Les roustons, à moins d'avoir un dialysé dans la famille.
  17. lundi 30 janvier 2012 21:05 Knorkator09

    38,80% de consanguinité en Algérie selon une étude algérienne trouvable partout sur le net, on voit de quel côté se situe la dégénérescence....
    • lundi 30 janvier 2012 23:04 Bob

      Tu es algérien toi aussi on dirait!
      • mardi 31 janvier 2012 16:50 Knorkator10

        Non, mes parents ne viennent pas de la même famille contrairement aux musulmans ;)
        • mardi 31 janvier 2012 16:54 JARÏI

          t'es un batard , fils d'un engagé mal gré lui .
  18. lundi 30 janvier 2012 21:04 Knorkator09

    SAADIA tu t'es tellement GRILLEE avec ta liste des tueurs français !! mdr !!! tu as dû remonter au 19ème siècle !! énorme !!! Allez en attendant vous n'avez RIEN pour contredire mes sources. LES MUSULMANS SONT MAJORITAIRES EN PRISON EN FRANCE cessakiélavérité !!!
    • mardi 31 janvier 2012 10:08 Ben

      pffff revoi des stats au lieu de dire des conneries
      • mardi 31 janvier 2012 16:49 Knorkator10

        Ah bon ? Tu me prouves qu'ils sont faux ? Vu que j'ai porté un élément de preuve, à toi de fournir la charge de la preuve....ah pardon...t'as pas fait d'études :/
        • mardi 31 janvier 2012 16:52 JARÏI

          @KNORKATOR, bonjopur , tu crois que tes comms font preuve de quelqu'un qui a fait des études ? de pilier de café de commerce peut être !! ferme ta gueule STP , ça nous ferais des vacances . merci !!!!!!
  19. lundi 30 janvier 2012 21:02 Knorkator09

    Encore des actes racistes anti-blancs, si c'était un blond qui avait violé trois noires vous croyez qu'il se passerait quoi bande de kons ?
  20. lundi 30 janvier 2012 20:30 il faudrais le dire au information c dangereux

    il faux le dire au information
  21. lundi 30 janvier 2012 19:57 Aline Charron

    Chère Inès, En tant que journaliste, tu devrais respecter les règles déontologiques, à savoir: ne pas colporter des informations non vérifiées et qui sont des rumeurs, ne pas divulguer d'informations fausses: par exemple, ce ne sont absolument pas les CRS qui s'occupent de police judiciaire... Et enfin, en recommandant aux "futures victimes" d'utiliser des armes genre tasers...tu as un discours fasciste et tu travailles pour le Front National!
    • mardi 31 janvier 2012 10:10 Ben

      Je suis entièrement d'accord avec vous!!!!!! Il faut cesser de s'improviser journaliste d'un soir surtout en ce qui concerne des affaires comme celles-ci
    • lundi 30 janvier 2012 20:15 Bob

      En tant que simple commentateur, je te conseillerais une deuxième lecture de ce texte qui n'est pas un travail de journaliste mais de blogueuse qui fait part de différents témoignages sur la rumeur du moment. Des témoignages donc sur ce qui se dit sur cette affaire, la blogueuse (si tu relis tu comprendras) n'a fait que transmettre, alors l'accuser de discours fasciste c'est comment dire...?
  22. lundi 30 janvier 2012 19:47 RIRII

    FRANCHEMENT SE VIOLEUR NOIR IL EST MALADE S IL VOUS PLAIT LA POLICE ATTRAPER LE NON MAIS LE VIOLEUR NOIR IL A PAS HONTE
  23. lundi 30 janvier 2012 18:41 Douuudooou

    Je vois pas pourquoi il y a du racisme comme la dit SAADIA c'est une maladie pour tous vous dire.Pour moi on est tous frère et soeur pourquoi amener du racisme ici ...
  24. lundi 30 janvier 2012 17:22 SAADIA

    @ vanessa : pour les crimes sexuels, je suis desolée de te dire qu'ils sont effectivement commis en majorité par des " non-musulmans"... blanc ca veut rien dire, mon fils est blanc et il est arabe....et musulman... knorkator : le racisme est une maladie incurable, je jette l'eponge...
    • lundi 30 janvier 2012 20:20 m'enfin

      http://faitdiversfrance.wordpress.com/
    • lundi 30 janvier 2012 18:02 JARÏI

      @SAADIA, bonjour, vous n'avez pas le droit de laisser tomber le KNORKATOR, en tant que musulmane vous devriez l'accompagner dans sa souffrance et sa suffisance pathologique , et ne pas le laisser végéter tout seul ;)
      • lundi 30 janvier 2012 21:01 Knorkator09

        Faut, les repas hallals ont été compté et il y a une majorité de 60% (voir mon lien) à 70% (Washington post) de musulmans dans nos prisons. Où est ta source petite dinde islamofachiste ? Aucune comme d'hab Ton fils est une mairde s'il est musulman désolé de l'apprendre
        • mardi 31 janvier 2012 17:20 arc en ciel

          toi tu dois avoir une vie de merde pour réagir comme sa!!! ne jamais parler sans les connaissances qui nous le permet donc apprend a lire et cultive toi correctement ton dialogue de facho raciste frustré n ai rien d autre que la preuve de ton mal être!!!!!!!! Pauvre mec...........
        • mardi 31 janvier 2012 16:40 JARÏI

          @KNORKATOR, bonjour, yâatek asba !
  25. lundi 30 janvier 2012 13:48 It's me

    b.b...b.....bonjour,...le...l...le viol...l...l...leur c'est m...m..m..moi...j'ar...r...r...ive les fi...fi...fi....filles
    • mardi 31 janvier 2012 10:13 Ben

      tu es super drole dis donc, au lieu de perdre ton temps sur ce site tu devrais aller au cirque
    • lundi 30 janvier 2012 14:34 Bayrou

      Mmerci. Depp..p..puis le ttemps qq..q..que je leur dis q..qq..que c' est' est pp...p..pas moi, i veulent pp..p..pas me cc..c..croire!
  26. lundi 30 janvier 2012 13:34 Contre les racistes

    BONJOUR, ce serait bien que l'administrateur du site retire les propos racistes et islamophobe de Knorkator08. D'avance merci.
    • lundi 30 janvier 2012 20:06 la poule au pot

      IL SERAIT BON AUSSI QUE LES PROFESSIONNELS DE L'ANTI RACISME ¨BAISSENT LEUR CAQUET ET ARRETENT DE JETER DE L'HUILE SUR LE FEU LES VeRITéS DOIVENT PASSER
    • lundi 30 janvier 2012 13:36 JARÏI

      ça serai du maquillage , laisse connaitre le niveau de ces gens .
      • mardi 31 janvier 2012 14:40 R2D2

        On connait déjà leur niveau Jarii, si en plus on doit se taper leurs insultes ça commence à faire beaucoup.
  27. lundi 30 janvier 2012 10:36 Douuudooou

    Bah pour te dire Missou j'ai des nouvel moi aussi j'étais comme sa mais ils ont dit qu'il a été attrappé mais c'est qu'une rumeur . Mais il y a quelque jour dans mon école il parait qu'il est passé ... mais peut etre que c'est encore une rumeur comme les autre :) !
  28. lundi 30 janvier 2012 06:00 Missou

    Bonjour, jvoudrais savoir si quel qu'un a des nouvel de cette histoir de violeur, on en parlais bcp et la plus rien depuis 4jour.. Si quel qu'un peut maider merci
  29. dimanche 29 janvier 2012 16:40 Bondynoise

    Avant de faire des remarques sur les commentaires, il faudrait vous relire. Votre orthographe n'est pas parfaite. "a la lecture de tout ces commantaires, je note une recrudessance d analphabetisme a bondy." A la lecture de tous ces commentaires, je note une recrudescence d'analphabétisme à Bondy.
  30. dimanche 29 janvier 2012 16:31 Knorkator09

    Tu vas sur gogole tu tapes "l'islam encore un record historique" et première vidéo, 13 secondes. 60% de musulmans dans nos prisons. Sinon pour ceux qui doutent encore, "consanguinité Algérie" ou les ravages de l'islam. Ou encore l'actualité : combien d'attentats, de lois religieuses islamiques atroces et coercitives ? Par rapport aux autres religions. Pour finir rapport des RG sur l'immigration (on le trouve même sur wikipédia) : 90% des meneurs de bandes de racailles sont d'origine étrangère, sous-entendu afro-musulmane
    • lundi 30 janvier 2012 16:51 JARÏI

      cite nous un attentats commis au nom de l'islam , je te pose cette question en comptant sur ta compréhension du mot attentat terroriste .
      • lundi 30 janvier 2012 20:59 Knorkator09

        @ Nerisone : preuve que ces sources ne sont pas fiables ? L'Etat n'est pas fiable ? @ Jaari : à peu près tous les attentats ces 20 dernières années. Dernièrement encore un attentat en Irak.
        • mardi 31 janvier 2012 11:51 Kitou M

          Les attaques de chrétiens au Nigéria, dans les églises au Moyen-Orient... Pardon, j'oubliais, nous les souchiens, sommes forcément méchants et coupables !
          • mardi 31 janvier 2012 16:55 JARÏI

            @ KNORKATOR , bonjour, profite du faite que je donne de la parole aux ignorants !
          • mardi 31 janvier 2012 16:52 Knorkator10

            Jarii : ça t'énerve qu'il dise la vérité hein ? Nigéria, Egypte, Irak, Pakistan, partout c'est pareil...le fait que tu ne saches pas quoi dire à part des insultes montre bien l'abîme intellectuel dans lequel sont les musulmans. Bon courage.
          • mardi 31 janvier 2012 16:42 JARÏI

            @KITOU M, bonjour, si t'as rien a dire , ou si tu sent que tu va dire du n'importe quoi ; on as inventer le mot " ferme ta gueule " pour l'occasion .
    • lundi 30 janvier 2012 03:17 Nerisone

      Euh... (1) c'est quoi le rapport. (2) C'est quoi ces chiffres et ces commentaires pas fiables (va pas faire des études universitaires, des données comme ça et tu as un 0 bien mérité)
  31. dimanche 29 janvier 2012 16:26 Knorkator09

    Ils violent les femmes (blanches pour la plupart), les brûlent, les voilent, les insultent quand elles retirent le voile, traitent les autres de #$%$ crachent sur la police, caillassent les bus, les pompiers et les ambulances, tabassent les blonds ou autres "faces de craie", commettent des dégâts considérables partout où ils passent, grèvent les comptes sociaux, ils sont racistes, homophobes, misogynes, ... mais bon, ils ne sont pas responsables, ce n'est pas leur faute, tout ça c'est "social".
    • mardi 31 janvier 2012 11:56 Kitou M

      Dans leurs petits cerveaux étroits, ils pensent que ce sont des "toubabs" et qu'il faut salir la descendance de ce qu'ils appellent des "dhimmis", des "croisés" ou des "fromages". Non seulement c'est social... Mais c'est surtout défendu bec et ongles par les socialos.
  32. dimanche 29 janvier 2012 16:03 lionel Bourget

    Faudrait interroger des prostitués africaine jsuis sure qu'il a été client...
    • dimanche 29 janvier 2012 16:23 Knorkator08

      Mais non il n'aime que les blondes aux yeux bleus
  33. dimanche 29 janvier 2012 15:59 lionel Bourget

    c'est bizarre mais il me semble avoir vu ce visage en Agen lors de compétition de boxe française il y avait des gens de bobigny essonne etc...Mais rien de plus...
  34. dimanche 29 janvier 2012 15:54 lionel Bourget

    Y a de quoi frissonner? il doit dormir dans le mètro si ça se trouve il a boulot qui lui permet de se planquer!! On se croirait a Londres avec Jack l'èventreur... Il doit bènèficier d'une immunité diabolique pour èchapper ainsi a la police vivement qu'il le serre et un aller simple pour guillotine city il est cuit il verra avec Dieu pour se justifier. Toute les eglises doivent prier pour le serrer un loup garou version française.même armè la peur peut paralysé les victimes et il doit le savoir pourquoi pas lâcher des chèvres moi si c'est bien payé je suis volontaire pour me dèguider en blonde avec un micro mais bien sur la prochaine sera une qui ne sera pas sur ses gardes..
  35. dimanche 29 janvier 2012 14:23 vanessa

    @Saadia: comme vous, je trouve idiot de dire que cet homme est un violeur parce qu'il est noir. La folie touche toutes les couleurs. En revanche, je ne comprends pas pourquoi vous avez donné cette liste. Insinuez-vous que seuls les blancs sont des violeurs, pédophiles, etc? Si c'est le cas, c'est raté! Dans cette liste, il y a deux personnes qui ne sont pas blanches: Sid Ahmed Rezala et Nadir Sedrati. Le premier est Algérien mais est arrivé en France vers ses 15 ans (il a demandé a être naturalisé). Il commet son premier viol à 16 ans. Le second est Français et ses deux parents sont Algériens. Je ne sais pas s'ils sont musulmans, mais ils ne sont pas de souche, puisque c'est ce que vous sous-entendiez. Vu le pourcentage de personnes d'origine étrangère en France et vu que la liste que vous avez choisie commence en 1867, il est normal de trouver principalement des blancs (encore qu'il y a peut être des noirs, je n'ai pas vérifié l'ensemble des noms). Par ailleurs, voici un commentaire de Sid Ahmed Rezala: "Je me suis fait violer à l'âge de 9 ans par des jeunes du quartier, ils sont tous passé sur moi, ils étaient sept ou huit, ils avaient entre 20 et 30 ans. En Algérie, quand ça t'arrive, tu ne peux en parler à personne. Si tu portes plainte, c'est la honte. Mais ça se passe plus souvent qu'on croit dans les quartiers. " Donc bon, dire qu'il n'y a que les blancs qui violent et qui sont pédophiles, c'est tout de même se fo*tre de la gueule du monde. Le fait est qu'en France, on en parle donc ça se sait. Dans les pays du Maghreb, en parler (viol et pédophilie) est encore tabou, c'est toujours la faute de la victime. J'espère pour les victimes que cela va évoluer, comme cela a évolué en France.
  36. samedi 28 janvier 2012 23:51 SAADIA

    Cette liste concerne les plus grands criminels de france point-barre, et ils ne sont pas musulmans, par ailleurs : vos statistiques ne veulent rien dire tout comme les miennes non ? alors dans ce cas, on est quittes et on s'abstient de faire des généralités et d'accuser une communauté entière pour un seul cas rapporté... Non mais !!!! :-/
  37. samedi 28 janvier 2012 18:15 onder

    İl faut que les police et jendarme soit cache dans les coin surtout a bobigny rue de la republique
  38. samedi 28 janvier 2012 15:59 le penseur

    et puis ou sont les temoignages des proches,de la familles,des amis de la victimes en colere ou en larme qui demande justice comme on a l'habitude de voir dans des cas similaire? NE CRIER PAS TROP VITE AUX ARMES CITOYENS mais rester sur vos garde le mal na pas de couleur ni d'origine cette histoire est peu etre vrai mais il ya trop d'element pour la police qui pourrait favorisé une arrestation dans les 72h qui ont suivit ces actes d'un degout enorme je vous le dit ne soyez pas dupe
  39. samedi 28 janvier 2012 15:45 le penseur

    moi je tient a vous dire de ne pas ceder a la panique car la peur fait vendre messieurs dames un minimum de reflexion nous sommes en france vous savez tout comme moi qu'un noir de ce style il y en a a tout les coins de rue sachez aussi que sur 10 noirs 10 sont fiché de plus la police detient un element important qui est la photo et adn empreinte etc...les medias nous balance un portrait robot qui ne ressemble en aucun mais aucun point a la photo du distributeur vous avez surement deja vue comme moi des reportage sur tf1 sur les enquetes policiere ils onts deja eu des cas comme celui ci avec moins d' element donc dans ce cas present la police ne peut tourner autour du pot ne soyez pas dupe...diviser pour mieux regnez
  40. samedi 28 janvier 2012 13:25 J

    moi je proposerai une prime à celui qui le ramène mort ou vif s'il y a beaucoup plus de monde à sa recherche on pourra le retrouver plus vite.
  41. samedi 28 janvier 2012 13:01 ikram

    Tout le monde sais ce qui se passe faut faire tres attention surtout faut parlé a personne comme ce jaure de personne ... il reste pas que dans le 92 93 mais il va par tout dans l'ile de france il est passé a argenteuil ce que j'ai entendu d'apré d'un garçon de ma classe et il a frappé une fille est aussi il poursuivé un garçon mais ce violeur juste apré il la plus suivie parce-que il a perdu le chemins du garçons. et aussi il vient avec un camion blanc ou rouge il faut imperativement faire tres attention !!! j'espere qu'il vont le retrouver pour l'arreter
  42. samedi 28 janvier 2012 12:51 FAFA

    C'est un skyzophrène qui devrait être interné et soigné !
  43. samedi 28 janvier 2012 11:29 michel

    ATTENTION INTOXXXX!!!!!! LES ELECTIONS APPROCHENT!!!!!! PENSEZ-Y
    • samedi 28 janvier 2012 13:25 la poule au pot

      Si le "Karcher " électoral pouvait marcher juste le temps d'une campagne ,ce serait déjà qq chose de fait; A la veille de chaque élection où un Lepen est candidat ,soudain la banlieue s'apaise ,retient son souffle. le passant de souche est épargné.Il doit y avoir des consignes données Le danger passé ,ça repart comme en 14
  44. samedi 28 janvier 2012 11:27 jeff

    Illisible!!!
  45. samedi 28 janvier 2012 01:33 SAADIA

    @ KNORKATOR : on parle de viol, de pédophilie et de crimes sexuels... alors toi t'a rien compris !!!!! attends faut que je rigole là, voici la liste des plus grands criminels de france, combien y'a til de musulmans ???? Les Frères Jourdain, (4 victimes dans la nuit du 11 février au 12 février 1997) à la suite de la disparition de quatre jeunes filles de 16 à 20 ans (Amélie, Audrey, Isabelle et Peggy). Vincenzo Aiutino (3 victimes entre 1991 et 1992). Début de l'affaire le 6 août 1991. Patrice Alègre (1968) (nombre des victimes toujours indéterminé mais déjà condamné pour 5 meurtres). Début de l'affaire le 5 septembre 1997. Marie Besnard dite « L'Empoisonneuse », (12 victimes). Marcel Barbeault dit le « Tueur de l'Ombre » (1941 à Nogent-sur-Oise) (8 victimes). Pierre Bodein dit « Pierrot le Fou » (3 victimes ?). criminel multi-récidiviste Pierre avait déjà passé trente cinq ans de sa vie en prison quand il sort en 2003. En 2 mois il tue trois personnes : 2 fillettes et une femme. Condamné à la perpétuité incompressible, il pose la question de la réinsertion en France. Pierre Chanal (1946-2003) (entre 8 et 17 victimes) accusé d'être l'auteur des meurtres dans l'affaire des disparus de Mourmelon ; se suicide dans d'étranges conditions en octobre 2003 alors qu'il est censé être surveillé en permanence. Martin Dumollard, « L'assassin des bonnes », au XIXe siècle. Michel Fourniret et sa complice Monique Olivier dit « L'ogre des Ardennes » (de 7 à 10 victimes). Jacques Fruminet (1958) (3 victimes) dit " Le tueur de femmes". Guy Georges dit le « Tueur de la Bastille » ou le « Tueur de l'Est parisien » (7 victimes) le tueur en série le plus médiatisé de France. Francis Heaulme dit le « Routard du Crime » (+10/20 victimes). Condamné pour neuf meurtres, Heaulme a vécu huit années d'errance entre 1984 et 1992, durant lesquelles il a sillonné la France en laissant des cadavres sur les routes. Yvan Keller (+30 victimes) a avoué en 2006 150 meurtres de vieilles dames en 15 ans avant de se suicider. 35 meurtres sont confirmés. Henri Désiré Landru (1869-1922) (+11 victimes). Claude Lastennet (1971) tue 5 vieilles dames pour le plaisir de tuer (1993/1994). Émile Louis, l'affaire des Disparues de l'Yonne. (9 victimes entre 1977 et 1981). Jean-Thierry Mathurin, complice de Paulin en 1984 (8 victimes). Bernard Pasquet, (1922) (6 victimes). En 1941 il reste 20 ans en prison pour le meurtre d'un ami. Libéré en 1961, il récidive en 1976 en tuant sa femme, un dépanneur et trois vieilles dames. Thierry Paulin (1963-1989) dit le « Monstre de Montmartre » ou le « Tueur de Vieilles Dames », (21 victimes). Marcel Petiot (17 janvier 1897 - 25 mai 1946) (+26/63 victimes). Jean Marc Petroff (4 victimes) entre 1995 et 1998. Jacques Plumain (1973) "Fantôme de Kehl" (4 victimes). Louis Poirson (4 victimes) ex violeur en série. Tommy Recco (7 victimes). Déjà condamné pour meurtre en 1960. Responsable de deux triples meurtres entre 1979 et 1980. Sid Ahmed Rezala dit le « Tueur des Trains » (+3 victimes). Criminel multi-récidiviste, a tué trois jeunes femmes en 1999. Rémi Roy (3 victimes). Le tueur du minitel condamné à perpétuité pour le meurtre de trois homosexuels rencontrés sur minitel. Nadir Sedrati (5 victimes) (1941) "Le dépeceur du canal". Condamné pour 3 meurtres mais impliqué dans deux autres disparitions. Phillipe Siauve et Thierry El Borgi, "Les paras de Francazal" (4 victimes). Charles Sobhraj (+20 victimes) dit le « Serpent » : usant de son charisme, il a drogué, volé et tué plusieurs touristes alors qu'il se trouvait en Asie. Alfredo Stranieri dit "le tueur aux petites annonces", (4 victimes). Escroc notoire, il a tué plusieurs personnes pour de l'argent. Patrick Tissier (3 victimes). Il fut condamné pour avoir assassiné une femme en 1972. Sorti, il tue sa voisine et quelque temps plus tard une fillette de huit ans. Joseph Vacher dit l' « Éventreur » (+11-14/26 victimes): assassine des femmes et des enfants entre 1894 et 1897. Denis Waxin (1968), ce pompiste a tué trois fillettes en 1985, 1990 et 1992 et violé six enfants. En 2003, il a été condamné à la perpétuité. Eugène Weidmann qui assassina au moins 6 personnes et fut le dernier condamné à mort à être guillotiné en place publique (Versailles 1939)69. Daoud Mendy (1975). entre mars 1996 et juin 1998, ce sdf a tué 5 femmes suivant ses lieux d'errances. Pierre Voirbo, 10 victimes.
    • samedi 28 janvier 2012 15:25 mike

      c est vrai qu en 1897 des musulmans en france il y en avait des tas! ahahahahah !!
    • samedi 28 janvier 2012 10:22 jps

      Votre liste ne veut rien dire, faites la même liste en Allemagne sur 2 siècles et vous ne trouverez qu'une majorité de criminels allemands et très peu de turcs, idem en Grande Bretagne et dans tous les pays où l'immigration est arrivée dans la deuxième moitié du 20ème siècle. Je suis agé et d'origine espagnole par mon père, j'ai donc un nom espagnol et j'avoue que gamin lorsque les faits divers rapportaient des délits ou crimes dont les auteurs avaient un nom espagnol j'étais mort de honte et je n'ai jamais cherché d'excuses à leurs auteurs, ils ne respectaient pas la loi c'était tout et ils devaient être punis. Quant à faire des listes, dans les années 50 et 60 et dans ma province, les immigrés (espagnols et portuguais) arrivaient en tête. Les sociologues ont expliqué le pourquoi, mais si l'on s'en tient aux faits ils étaient en tête.
    • samedi 28 janvier 2012 10:06 saintbernard

      Personne ne dit que les Français ne commettent pas de crimes . Cela étant , votre liste ne prouve rien. D'abord parce qu'elle est incomplète. Ensuite , parce qu'elle s'étale sur des siècles et donc à des époques où il n'y avait pas de Maghrébins ou d'Africains par exemple. Enfin, parce qu'il serait tout à fait normal qu'en France, la majorité des criminels soient Français. Ce qui est anormal, c'est la disproportion, aujourd'hui, de criminels arabes , africains ou gitans - de l'ordre de 60 à 80% , en prison - alors qu'ils ne représentent pas 60 à 80% de la population.
      • lundi 30 janvier 2012 16:34 MOI

        Non ils ne représentent pas 60 ) 80% de la population... Mais quelle est leur part dans les quartiers pauvres et violent, où les problèmes sont multiples...?? Croire que l'origine ethnique est un facteur de délinquance est tout simplement stupide. Par contre, les facteurs sociaux, psychologiques/psychiatriques, économiques, familiaux etc.. c'est surement un peu pus sérieux! Et les pervers, malheureusement il y en a partout et de toutes les origines sociales et ethniques!
        • mardi 31 janvier 2012 12:03 Kitou M

          Certes, mais l'épuration ethnique dans les quartiers populaires se fait par la violence. D'où les intenses proportions de populations immigrées dans les quartiers pauvres et violents !
    • samedi 28 janvier 2012 09:40 HOP HOPE

      SAADIA IL est question de viols aussi ; tous les prêtres , les responsables (moniteurs etc..etc...) de centres et colonies de vacances pour enfants et ados Les voisins et amis "charmants" de gentillesse toujours prêts à s'occuper des enfants etc.. et tant d'autres "scandales " qui d'après ce que l'on peut lire sont "etouffés "lorsque cela est possible par "peur " du scandale pour le "nom "et la "réputation " de la famille !! eh oui ! j'ai lu,et sans doute vous aussi, que : (c'est dans le milieu familial que le " risque " à ce niveau est le plus grand) , et depuis peu sont relatées tant de "destructions " de familles entières commises par le père de famille lui-même !! J'ai sûrement de très mauvaises lectures c'est ce qui arrive quand on ne choisit pas toujours strictement ce l'on met sous ses yeux ! Mais là dans le sujet ,on parle de violeur et massacreur "errant"
      • samedi 28 janvier 2012 19:04 a les babas

        mais mets toi sous tutelle, arrête d'être nulle et inutile
    • samedi 28 janvier 2012 02:00 ruquier

      Henri Désiré Landru (1869-1922) (+11 victimes). Mais ou est la gazinière ??
  46. samedi 28 janvier 2012 01:03 antifranç(e)(ais)

    a lenfer la fraçe et les français....... arrivera un jour dont on va violer toute la françe.........................coooooool
  47. vendredi 27 janvier 2012 23:08 larzac

    Encore tes stats à la Con?
  48. vendredi 27 janvier 2012 20:03 Et en français, la langue du pays qui vous nourrit, a donne quoi les bouffons du dessous?

    C'est le SOUCHIEN qui vous parle, oui, vous, les merdeux... ici, en France, quand on s'exprime, on le fait pour être compris et donc, dans la langue de Molière! Merci.
    • vendredi 27 janvier 2012 20:14 massilia

      ???
  49. vendredi 27 janvier 2012 19:44 Hass Sédik

    "Donc armez-vous de gazeuses et tasers ! Faites tourner le message il est utile et peut sauver une personne".Inès El Laboudy. Si vous vous faites ensuite choper par la Bac avec ça,vaut mieux être mignonne et leur faire du charme car vous risquez au mieux une convocation avec rappel à la loi,dossier judiciaire et/ou une confiscation et au pire 24 h de garde à vous,une grosse amende pour port d'armes de 6ème catégorie sans autorisation (pour l'avoir il faut être détective privé,garde du corps ou vigile) plus prises d'empreintes et même une convocation ultérieure pour demande de prise d'empreinte ADN comme un vulgaire délinquant multirécidiviste et tout ça pour avoir voulu vous défendre,c'est ça la loi en France ,coulante envers les mafieux et la racaille et intransigeante avec le citoyen lambda qui traverse hors des clous... Les filles,je vous conseille plutôt de prendre avec vous un tournevis ou une grande épingle à cheveux,en cas de contrôle inopiné ,vous avez le droit de les avoir sur vous et ça fait plus de dégâts en général qu'un taser ou une gazeuse (armes de 6ème catégorie interdites de port par la loi)
  50. vendredi 27 janvier 2012 19:22 massilia

    Il y a plusieurs histoire de violeur en ce moment, j'ai l'impression qu'on mélange les deux ? http://www.faitsdivers.org/7463-Le-violeur-des-bois-un-portrait-robot-diffuse.html
  51. vendredi 27 janvier 2012 18:11 JARÏI

    @KNORKATOR, t'as DSK dans ce cas de figure !
  52. vendredi 27 janvier 2012 18:01 SAADIA

    @GZA : tu dis vrai !!!!
  53. vendredi 27 janvier 2012 17:54 silaa-_-

    chui dakorr aek toi wesh!!!! chkiff tn komenterr!! ta tro rezonn kouzinn!! VIVE LES MUSULMANS, ahh toi ossi t musulmane!!
    • vendredi 27 janvier 2012 19:17 Salem

      Tt dac aek oit ! oresmant ya d servos kom oit !!!
      • samedi 4 février 2012 16:12 tchittah@ 77

        EEHH LES GENS IL EST OU STE VIOLLEUR DE MA MERDE??? askilparai il est passé a montfermeil!!
  54. vendredi 27 janvier 2012 17:49 tchittah@ 77

    nn mai c pa possibl ce mec!! il a kca a fer couzinn.. a koz de lui on va trené aek d tasers (chtrenn aek un taser).Les povres filles quisson fér violéé, miskinn la tet kil a.en pluss yapa ke d renois ki violls ya toutt sortt de mecs ki violl!! AHH C PA VRAII CAAAAA!!!!
    • samedi 28 janvier 2012 09:54 HOP HOPE

      Même la phonétique n'est pas respectée , pauvres de nous et pauvre Molière et dire qu'il existe des dictionnaires et tant de livres qui expliquent : l'orthographe et la grammaire de notre langue Nationale Je crois pouvoir dire : pauvre de lui-même même à l'oral ce doit -être quelque chose de" spécial "
    • vendredi 27 janvier 2012 19:18 Salem

      La langue de shakespeare se perd !!!!
  55. vendredi 27 janvier 2012 17:10 SAADIA

    @Gza : Non moi je dis juste qu'on s'en fout de la couleur, moi j'aime les blancs les noirs les arabes ! maintenant c'est dans l'article qu'il a été précisé que les filles violées étaient toutes blondes aux yeux bleus, j'ai envie de poser cette question : Dans quel but ? Une femme c'est une femme peu importe sa couleur de yeux et de cheveux ! le pire dans tout ça, c'est comme si les autres femmes ne couraient aucun risque...du moins, certaines peuvent comprendre celà...ce serait une erreur...
    • vendredi 27 janvier 2012 17:31 GzA!

      Pourquoi vous sentir visée ? Vous dites des évidences. Ceux qui sont plus bas que terre sont ceux qui lancent des débats là-dessus... Il m'arrive comme vous de perdre mon temps à débattre avec eux...
  56. vendredi 27 janvier 2012 16:58 GzA!

    On en lit des choses par ici dans les commentaires décidément.. certains veulent battre un record ? toujours plus bas.. Arrivé au niveau 0, ça creuse encore pour rabaisser le niveau..
  57. vendredi 27 janvier 2012 16:49 LGDV

    @Saadia Navré pour ta mesaventure... Pour info ce sont bien souvent de FAUSSES blondes...:) Oue elles ont le droit d'aimer les noirs j'ai jamais pretendu le contraire !! et les noirs sont totalement obsédés par les blanches , et encore plus pour celles qui sont FAUSSES blondes platine :)
  58. vendredi 27 janvier 2012 16:46 SAADIA

    @ LGDV : ils me semblent que ce sont les blondes qui aiment les noirs mon ami et elles en ont tout à fait le droit... jaloux va :D Ps : tintintintin ... je t'arrête tout de suite : ....... je ne suis pas noire....
  59. vendredi 27 janvier 2012 16:43 SAADIA

    Ca fout quand même la frousse cette histoire, moi j'ai été agressée aux mureaux par un type et j'ai failli y passer ( viol) ... dieu merci j'ai pu m'en sortir ! pour info, il était arabe comme moi et c'est un indo-pakistanais qui m'a sauvé la vie ! Bref...tout ça pour dire : on s'en fiche de sa couleur et de son gout pour les blondes aux bleus ! il y a une paire de couilles qui a perdu tout contrôle ! voila ce qui me fait peur !!!!
  60. vendredi 27 janvier 2012 16:42 LGDV

    Les blonds violent pas les noires....elles sont môches! Yo Ines , tu peux dire à tes copines qu'elles ne craignet rein, ce sont justes les jolies francaises qui sont visé par ce violeur !!
    • vendredi 27 janvier 2012 16:51 map arol

      Toi Le Gros Dindon Vulgaire, corrige tes fautes avant d'écrire tes méchancetés!
  61. vendredi 27 janvier 2012 14:08 René Pandelon expert psy

    Les victimes ont éprouvées une certaine forme de plaisir.
    • vendredi 27 janvier 2012 15:04 Hono

      Expert psychopathe.
      • vendredi 27 janvier 2012 15:19 René Pandelon expert psy

        http://www.laprovence.com/article/a-la-une-608
        • vendredi 27 janvier 2012 18:12 HOP HOPE

          RENE... Je viens de lire ; l'analyse du psychiâtre laisse pantois Je me demande ce que des femmes pourraient lui faire subir pendant plusieurs jours pour lui donner l'occasion " d'atterrir" et enfin " sortir "des bouquins et de la théorie pour se pencher sur ces cas ou il y a eu déviance sans aucun doute et si c'était sa fille qui ... se gargariserait-il de belles théories et de phrases (pleines d'empathie pour ces .).. qu'il a du mettre des jours a "concocter " pour les énoncer devant le public du Palais de Justice
          • vendredi 27 janvier 2012 19:48 Hass Sédik

            Il est autant psychiatre que moi je suis archevêque!! C'est juste un imposteur mythomane qui a arrêté son traitement médicamenteux..
        • vendredi 27 janvier 2012 15:45 Hono

          Et c'est tout ce que t'en retiens? Psychopathe.
          • vendredi 27 janvier 2012 19:50 René Pandelon expert psy

            Ce qui me choque, c'est qu'un expert dise, d'une gamine violée par son petit copain qu'il s'empressa de faire "tourner" à ses 11 potes dont certains l'on prostituée dans des hôtels, elle n'était pas vraiment consentante mais elle a pris son pied donc ce n'est pas grave. Quant aux 12 prévenus, ce sont juste de braves jeunes gens comme tout le monde jouant à celui qui la plus grosse...
          • vendredi 27 janvier 2012 16:02 Hono

            Le violeur s'excuserait. Wiki dit: "La psychopathie est un trouble de la personnalité caractérisé par un manque d'empathie et de remords, des émotions peu profondes, de l'égocentrisme et d'impostures."
          • vendredi 27 janvier 2012 15:49 jeff

            Il faut prévenir la police, le violeur est maintenant sur le Bondyblog !!
  62. vendredi 27 janvier 2012 13:51 bartolomé

    eh vaites pas le google sinon les cencres va vous attraper
  63. vendredi 27 janvier 2012 13:50 bartolomé

    he les meuves avec des cheveux blondes et les yeux bleus atention il a un violeur
  64. vendredi 27 janvier 2012 13:45 bartolomé

    mdr la surprise du commandant minos
  65. vendredi 27 janvier 2012 10:46 surprise

    quand au fait qu'il viole des blondes, je n'y vois pas du racisme, mais juste une préférence. Beaucoup de noirs fantasment sur des blondes, ils s'en font une idée assez particulière (fille facile et docile notamment) C'est stupide mais c'est comme ça. Des blancs fantasment aussi sur des noires qu'ils imaginent sauvages à l'apétit sexuel hors norme.... C'est tout aussi faux et stupide. Est ce du racisme?????
    • vendredi 27 janvier 2012 14:38 GzA!

      Il est naturel d'un point de vue physique et hormonal d'être attiré par des profils génétiques différents, il s'agit de notre instinct afin de renforcer l’espèce, à contrario de la consanguinité. Rien à voir avec le racisme. Y'a vraiment que ce sujet qui vous intéresse ici...
      • vendredi 27 janvier 2012 14:57 jeff

        @GZA, pour lui c'est plus l'instinct de tuer que de se reproduire, encore faudrait il être sûr de son penchant pour les blondes aux yeux bleus ? Cette affaire part dans tous les sens, il est à la fois dans le sud et le nord de Paris alors comment peut on être sûr qu'il s'agit bien de la même personne avec des goûts si précis ??? Laura Smet a bien tenté ce matin une tentative pour le coincée mais ça n'a pas marché ;)
    • vendredi 27 janvier 2012 11:16 commandant minos

      c'est une forme de racisme, puisqu'on attribue des qualités à des individus en fonction de caractères physiques généraux tels que la couleur de peau ou la couleur des cheveux.
  66. vendredi 27 janvier 2012 10:41 surprise

    Ah, et j'ajouterai pour certains qu'il y a des voleurs partout, de toutes les couleurs et de toutes les religions. Là il est noir, mais vous inquiétez pas, les chinois en ont, tout comme les ultra-catholiques US ou les talibans.
  67. vendredi 27 janvier 2012 10:39 surprise

    Il manque un point dans l'article: des blondes aux yeux bleux, c'est pas à Bobigny ou dans le 93 d'une façon générale qu'il en croisera le plus! Il n'ira pas à Paris car c'est la ville la plus fliquée de France (Delanoë est à droite quand il veut lol) Il ira donc trouver son gibier..... dans l'ouest parisien! ou à Stockholm!
  68. vendredi 27 janvier 2012 10:16 SAADIA

    Knorkator07 : Heu, si ma mémoire est bonne la majorité des violeurs/ tueurs/ massacreurs d'enfants sont bien des français pure souche mais soyons intelligents et ne faisons pas de généralités ca ne mènera à rien... C'est facile d'accuser une communauté entière quant on en a l'occasion, alors vas-y lache-toi ca ne peut que te rendre encore plus bête que tu ne l'est.... a bon entendeur salut ps : une immigrée franco-musulmane comme tu les aimes
    • vendredi 27 janvier 2012 16:29 la poule au pot

      les français ,chère immigrée , ne forment pas une Communauté mais une nation . à force ,en nombre ,tous les communautaires peuvent apporter un trouble dans ce pays Un trouble dont on se passerait bien .les français sont déjà minoritaires dans leurs prisons
    • vendredi 27 janvier 2012 11:38 plouf

      "la majorité des violeurs/ tueurs/ massacreurs d’enfants sont bien des français pure souche mais soyons intelligents et ne faisons pas de généralités" tu te rends compte que tu fais des généralités justement , mais c pas grave quand ca va dans ton sens!!! Et tu as des chiffres sur les origines des violeurs/ tueurs/ massacreurs ????? je suis curieu ??
      • vendredi 27 janvier 2012 18:07 JARÏI

        @PLOUF, bonjour , vu que tu est apparemment un " fari nienti " , installe toi devant ta télé , et note tout les faits divers , et, tu aura ton chiffre .
        • lundi 30 janvier 2012 21:05 Knorkator09

          On voit tout de suite où vous allez chercher vos infos les beaufs : devant la télé. Mdr, médiatisé ne signifie pas les plus nombreux, ou majoritaires...réfléchissez. mais c'est dur voir impossible pour des muzz dégénérés
          • mardi 31 janvier 2012 16:45 JARÏI

            @KNORKATOR, bonjour, tu imagine qu'on peux être plus débile que toi ? la réponse est : " NON." .
      • vendredi 27 janvier 2012 17:15 SAADIA

        @ plouf : allumes un peu plus ta télé... tiens comme c'est drole...quand un noir viole on peut insulter une communauté entière mais quand un blanc viole on y prete pas attention...à toi de me donner des chiffres sur le nombre de crimes sexuels faits par des étrangers...
  69. vendredi 27 janvier 2012 02:43 Grutzi93

    Puisque cet homme est dangereux et qu'on en a la description, pourquoi ne l'affiche-t-on pas à l'écran de télévision avec le n° de tél. du commissariat le plus proche ?
  70. jeudi 26 janvier 2012 23:10 Robert

    Gerard, moi je suis certain qu'aucune de ses victimes ne sera noire ou musulmane.
  71. jeudi 26 janvier 2012 21:15 gerard

    votre racisme fait peur... la couleur de ce type n'a rien à voir... je suis même certain que ceux qui se mobilisent pour l'attraper sont eux mêmes maghrébins ou noirs... la lâcheté est peut-être dans le camp des français bien blancs... ceux qui aboient de loin, comme ici... les mêmes qui voteront à l'extrême droite, qui guérira tous les maux de la société... une extrême droite où il n'y a ni violeur, ni voleur... une sorte de paradis... où ne vivent que les blonds aux yeux bleus... (au fait je me souviens de ce type qui a tué tant et tant de norvégiens... il me semble qu'il était bien blond...)
    • vendredi 27 janvier 2012 16:36 la poule au pot

      La couleur de ce norvégien qui tuait n'avait sans doute pas d'importance aussi . Il tuait ,c'est tout . Et il tuait chez lui parcequ'il était chez lui .Il ne s'agissait pas d'un fou ,d'un criminel , d'importation;d'un communautaire
  72. jeudi 26 janvier 2012 20:25 FranK

    les blondes aux yeux bleues seront bientôt un mythe, tout comme la licorne :)
  73. jeudi 26 janvier 2012 19:04 Adildu92

    Bonjour je trouve ce violeur horriblement fou meme dans mon collège de victor hugo à nanterre, on entend de viol de fille notamment dans la ville de pablo picasso les collégiens se moque de lui mes moi j'ai vraiment peur de cette individu FAITES QU'on L'ARRETE!!!!
  74. jeudi 26 janvier 2012 18:51 la poule au pot

    fantaisie Il était grand , il était beau il sentait bon l'huile de palme mon beau négro il m'a violée toute la nuit son grand couteau à la main.. Il m'a quitté au petit matin ignorant mon chagrin Il était grand ,il était beau mon négro
  75. jeudi 26 janvier 2012 18:28 seaucisse

    Psychose ou pas je méfierais de se genre de type tant que le violeur de sera pas arrêté,c'est juste une précaution et rien de raciste et comme sa on me dira pas qu'on ne vous a pas prévenue ou cas ou sa vous arrive.
  76. jeudi 26 janvier 2012 18:03 la poule au pot

    c'est sans doute un violur qui ne respecte pas la prorité nationale !
  77. jeudi 26 janvier 2012 18:01 jacques l'éventreur

    si si pas impératrice nafistou dialo l'a fait
  78. jeudi 26 janvier 2012 17:47 alyse

    Le concept de noir qui viole une blonde change de celui d'un homme qui viole une femme peut être? --'
    • jeudi 26 janvier 2012 18:07 Crank

      Cibler des femmes parce que blanches, blondes. Demander aux victimes leur nationalité, leur religion fait des ses viols des actes racistes.
    • jeudi 26 janvier 2012 17:52 la poule au pot

      Indiquer la couleur du violeur c'est juste pour l'identification du délinquant . Qu'estce que vous croyiez .
  79. jeudi 26 janvier 2012 16:22 so

    Faut arrêter avec le racisme ect il s'agit d'un homme qui viole des femmes , qu'il ou elles soient noir bleu rouge jaune ou blanc on s'en fou , après je pense qu'il y à aussi beaucoup de personnes qui appellent la police pour rien forcement s'il y ' a des faux témoignage a tout vas ils ne l'attraperons pas alors restez simplement vigilant et uniquement si vous êtes sur de l'avoir vu appelez la police au lieu de faire perdre du temps , enfin c'est mon point de vue ..
  80. jeudi 26 janvier 2012 15:48 Tablechaise

    Un noir qui viole une blonde ca me donne des envies de meutre
    • jeudi 26 janvier 2012 17:48 alyse

      Le concept de noir qui viole une blonde change de celui d’un homme qui viole une femme peut être? –’
      • jeudi 26 janvier 2012 18:00 jacques l'éventreur

        Oui, et même du concept du viol de la rouquine con sentante!
        • jeudi 26 janvier 2012 18:51 Sami

          Par contre cette blague là n'est pas drôle du tout Jacques :(
          • vendredi 27 janvier 2012 05:14 jacques l'éventreur

            @sami la pas blonde aux yeuxbleus d'accord restons en sur ce consansuce
      • jeudi 26 janvier 2012 17:57 la poule au pot

        Tant que les couleurs depeau ne déteignent pas l'une sur l"autre ,ce n'est pas grave
    • jeudi 26 janvier 2012 16:03 Sami

      Et un blanc qui viole une blonde non ? Parce que ça existe aussi.
  81. jeudi 26 janvier 2012 15:30 Sami

    Que vient faire le racisme là dedans ?
    • jeudi 26 janvier 2012 18:02 fée clochette

      c'est évidant, il méprise les brunes, les maghrebines, les noires les chinoises, il est raciste donc madame lie
      • jeudi 26 janvier 2012 18:54 Sami

        Tu le connais personnellement Fée on dirait ? Si c'est bien à moi que tu répondais je ne suis pas une dame menteuse ???
        • vendredi 27 janvier 2012 05:12 menthe heure

          @sami c'est vrai chris, tu as toujours le même pseudo, comme pinnochio jarii
        • jeudi 26 janvier 2012 19:21 Sami

          @Bondynoise, je répondais à Fée moi aussi et moi aussi j'ai le même pseudo depuis le début ;)
        • jeudi 26 janvier 2012 19:08 Bondynoise

          Bonsoir Sami, Je répondais à Fée, Lie était une intervenante.Elle ne commente plus, il me semble. Changer de pseudos est peut-être amusant. Depuis le début du blog, j'ai conservé le mien.
      • jeudi 26 janvier 2012 18:31 Bondynoise

        Bonsoir Fée Clochette, " il est raciste donc madame lie" Lie commenterait sous d'autres pseudos? Ce n'est pas possible, elle faisait la chasse aux pseudos.
  82. jeudi 26 janvier 2012 15:27 dangolf

    Il doit être planqué quelque part par SOS Racisme
    • jeudi 26 janvier 2012 17:49 alyse

      Fort constructif comme commentaire et très réfléchi --'
  83. jeudi 26 janvier 2012 14:55 lolo

    pourquoi avoir peur, il ne violent que des blondes aux yeuex blueus,non? y'en a plus des masses, il va bientot se calmer.
    • jeudi 26 janvier 2012 18:31 seaucisse

      Un"suedois" qui viole que des blondes.....c'est pas raciste
  84. jeudi 26 janvier 2012 14:42 ben

    Promo de campagne SARKO : le noir violeur de blondes, on connaît, on a déjà vu ce genre de fait divers évocateur avant la campagne précédente. Et beaucoup tombent encore et encore dans le panneau. L'humain est ainsi fait.
  85. jeudi 26 janvier 2012 14:00 Robert

    Evidemment les victimes sont toutes blondes aux yeux bleus. Je te croise, je te plante espèce de fils de pute !!!
  86. jeudi 26 janvier 2012 13:31 Nema Cheikh Bounena

    Sur la photo de gauche, le violeur (Brrr!!!) tel que pris par les caméras de surveillance du BB et sur la photo de droite, le même, au commissariat, après son interpellation(Ouf!!!!).
    • jeudi 26 janvier 2012 18:46 vercingétorix

      a que la ines d'el aboudy boudy est une mytho tu sais!
    • jeudi 26 janvier 2012 18:38 Bondynoise

      Bonsoir cher Nema, C'est impossible:en faisant ma marche rapide le long du canal de l'Ourcq, je l'ai rencontré. Il titubait, je l'ai bousculé, il est tombé à l'eau. Deux cygnes se sont occupés de lui , les canards l'ont encerclé, il a paniqué , puis a disparu dans les flots. C'est allé si vite que je n'ai pas pu le secourir. Blondes aux yeux bleus, n'ayez plus peur.
      • jeudi 26 janvier 2012 18:44 amigo mio

        Ben bondynoise, c'est ton quart d'heure africain? Bien j'aime l'humour alors bises à toi, ... à refaire
        • jeudi 26 janvier 2012 21:45 Nema Cheikh Bounena

          Ils ont changé le post-it d' Abdelmalik vite fait et la vanne est tombée à plat, mais bon, c' est tout le charme du BB... Sur la photo, il n' avait plus les menottes, son avocat a exigé qu' on les lui-z-enlève pour signer ses aveux. Blonde aux yeux bleus, n' ayez plus peur, dans ses aveux, le violeur (Brrr!!!) dit que,s'il est libéré, inchallah, ce sera le tour des brunes aux yeux verts (Ouf!!!).
    • jeudi 26 janvier 2012 18:04 amigo mio

      dire que j'y avais pensé mais j'ai laissé tombé.. toi et moi devrions être ami de longueur d'ondes
  87. jeudi 26 janvier 2012 12:26 Sami

    Re bonjour Audrina, désolé Jarrïi est trop drôle ce matin, je n'arrive plus à écrire!!!
    • jeudi 26 janvier 2012 12:38 JARII

      @SAMI, bonjour, je touche le bois ! ;) c'est juste que mon tableau me répond bien , et que je vais bientôt le finir .
  88. jeudi 26 janvier 2012 12:14 Cpt.Minidou

    Voila moi ce que je trouve habérant, c'est que certaine personne utilise cette histoire pour jouer. Je vois des photo-montage d'un mec fumant une cigarette la seul ressemblance avec, c'est qu'il est noir ... Quelqu'un pense a ce mec ? regardez ces bandes de jeunes furies qui s'arment ... un jour un accident arrivera, un innocent sera agressé tout simplement parce qu’il sera noir ....
  89. jeudi 26 janvier 2012 12:14 JARII

    attention AUDRINA ! il est juste derrière toi , sort lui tes "katas" ;) t'est rigolte toi .
  90. jeudi 26 janvier 2012 11:57 HOP HOPE

    Ou alors ; il voyage (comme beaucoup de jeunes adultes , dans certaines zones) , sans ticket de transport IL peut aussi être grimé , peut-être vit-il dans un centre ( ou truc dans ce genre ) quelconque ou un squat et que personne ne pense à ce moment à le" ceuillir "là De toutes facons être sur ses gardes ne peut pas nuire surtout à cette période ou il fait nuit très tôt et que le matin le jour tarde à se lever ( Pour certains êtres actuellement le nom humain est une usurpation) tant ils commettent des actes que les animaux ne pratiquent pas
    • jeudi 26 janvier 2012 12:04 JARII

      @HOPE HOPE , Bonjour, peut être qu'il est malade et qu'il faut le soigner au lieu de le comparer a un animal ? ou pour toi un noir n'as pas le droit d'être malade ?
      • jeudi 26 janvier 2012 14:41 Rémy

        @JARII "ou pour toi un noir n’as pas le droit d’être malade ?" -> C'est une accusation de racisme. "tu peux lire tout mes comms et tu trouvera que j’ai jamais ou presque accuser quelqu’un de « raciste » , pour moi c’est trop facile comme accusation" Après avoir eu un échantillon de ta prose, j'éviterai surtout de les lire à vrai dire.
        • vendredi 27 janvier 2012 18:13 JARÏI

          @RÉMY, bonjour , excuse moi , mais j'ai envi de te dire :" barra nayek !. " béhi?
      • jeudi 26 janvier 2012 12:13 HOP HOPE

        Jaïri Que savez -vous de moi pour énoncer un "truc" pareil Et comme je me pose la question de savoir s'il est grimé IL peut très bien être perruqué etc..les lâches sont intelligents bien souvent et je parle d'êtres au pluriel c'est donc une généralité ( car la lecture des journaux permet de se poser des questions à ce niveau )
        • jeudi 26 janvier 2012 12:21 JARII

          @HOPE HOPE, il est où ton bonjour , je ne t'est rien dit de mal ou blessant , je t'est juste questionné . et si on se fie aux journaux , il serai plus prudent de se balader avec un révolver , sachant que vendre la peur , est un commerce rentable chez une bonne partie de nos journaleux .
          • vendredi 27 janvier 2012 06:45 commandant_minos

            @jariihope à l'inverse, les animaux ne font pas le bien volontairement ...
          • vendredi 27 janvier 2012 05:26 JArÏIHope

            les animaux sont largement au dessus des hommes, surtout de tous les commentateurs du BB, Jarii, les vaches ne se lèvent pas le matin pour chasser d'autres animaux, donc tu es une vache? non car toi tu fais mourir dans la souffrance des animaux pour les déguster. As tu vu un animal en tuer un autre en évoquant un dieu quelconque pour s'en excuser? non car il te sont supérieur il ne croit pas en l'existence du vide sidéral eux. Ton tableau te répond maintenant? il travaille pour le BB ton tableau? doit pas être beau! changes de dealer, ça ira mieux
          • jeudi 26 janvier 2012 12:50 JARII

            @HOPE HOPE, bonjour, tu peux lire tout mes comms et tu trouvera que j'ai jamais ou presque accuser quelqu'un de "raciste" , pour moi c'est trop facile comme accusation . ceci dit , je n'ai jamais vu un homme se levé le matin pour aller chasser un homme afin de le manger , chose que fait l'animal . ma réflexion était sur le faite de comparer l'homme a l'animal pas sur le faite que tu est raciste , car le racisme existe en nous , et qu'il faut le combattre , et ça nous concerne tous .
          • jeudi 26 janvier 2012 12:41 HOP HOPE

            Jaïri Lire c'est analyser , relire si besoin , dans votre première réponse j'ai eu vraiment le sentiment que vous "voyïez " des persécuteurs d'africains et des "racistes " dans chaque écrit ; donc j'explique longuement pour votre compréhension Un père qui met le feu à sa maison et laisse ses trois enfants dedans après avoir assassiné leur mère , un autre qui met son petit enfant dans la machine à laver et la met en route , une femme qu défenestre son enfant et mille et un exemples du même type c'est indéniable il y a de preuves et vous avez mal lu car je sous-entend qu'ils sont MOINS que des animaux car eux ne s'adonnent pas à ce genre de barbarie
      • jeudi 26 janvier 2012 12:08 la poule au pot

        si le Noir est Noir ,c'est que Dieu l'a conçu ainsi . Quoi chercher d"autre Il n'est qu'un homme Noir ,c'est tout
  91. jeudi 26 janvier 2012 11:45 princesse

    moi je comprend pas ke la police fait rine sa me degouter ils save ou il et etc il resoivent les appelles par d temoignages etc moi mm g fit la meme chose hier pensen l avoir vu au bord d une voiture mais je pense avoir fait erreur puisskil circule aparament en transport je devin parano deor a cose de sa g telmen peur obliger de me trimbaler avec un cuter ou otre
    • jeudi 26 janvier 2012 11:52 JARII

      @PRINCESSE, bonjour , pas la peine que tu trimbale avec un cuter etc, il suffit que tu lui parle comme tu écrit etc et, ses jambes a son cou prendra .
      • jeudi 26 janvier 2012 13:03 la poule au pot

        @hope hope si vous cherchez un exemple de folie ,en voici un : celui là ,à table ,voit un diable sortir du crane de son épouse et il entend une voix qui lui crie ""Tue la ,Tue la ".Il avait reconnu la voix de Sarkozy .Il a tué : 12 coups de couteau . Il est jugé cette semaine . son nom est dans les journeaux
      • jeudi 26 janvier 2012 12:11 la poule au pot

        Jarii! S'il change sa cuti et se tourne vers les hommes ,lui réciteras tu du Verlaine pour le détourner
      • jeudi 26 janvier 2012 12:09 Sami

        Mdr Jarrïi ;) ça doit être la sœur d'Audrina !
        • jeudi 26 janvier 2012 12:27 commandant minos

          ou sa prof de Français !
          • jeudi 26 janvier 2012 15:27 Sami

            Elle est bonne aussi Minos ;) Enfin la blague, pas la sœur!
  92. jeudi 26 janvier 2012 11:40 JARII

    @AUDRINA, bonjour, avez vous un permis de port d'arme ?
  93. jeudi 26 janvier 2012 11:29 Sami

    Allons Audrina, un peu d'humour ;) Mais attention lui aussi aurait un couteau et vu ton expression écrite tu m'as l'air bien jeune alors ton couic couic ne fera pas long feu face à un type décidé !
  94. jeudi 26 janvier 2012 09:59 Sami

    Il faudrait savoir, un coup il est blanc :http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/violeur-des-bois-un-nouveau-portrait-robot-etabli-163451.html un autre il est noir ????
    • jeudi 26 janvier 2012 10:04 commandant minos

      il est réversible
      • jeudi 26 janvier 2012 10:15 Sami

        Héhéhé, en effet et a également un don pour la téléportation!
  95. jeudi 26 janvier 2012 09:55 serkam

    moi j ai vu le violeur dans le bus , il est noir et pas beau donc c est lui, j ai vu aussi des grands meres se mettre a se prommener toute seules la nuit, legerement parfumees , pleines d espoir..........mais bon enfin tout cela ne veut rien dire.....le neuf cube est bien un endroit a part...j y suis ne et j y ai grandi ( drancy) pour rien au monde j y remetterai les pieds,
  96. jeudi 26 janvier 2012 09:24 commandant minos

    ha ces djeunes, toujours prompts à faire justice eux-mêmes ...
  97. jeudi 26 janvier 2012 09:03 gerard

    merci pour les infos - si vous l'attrapez, surtout faites attention à vous et ne faites pas la justice à la place de la justice... remettez- le à la police et surtout soyez prudents vous-mêmes... j'ai vu un jour, au sénégal, des gens attraper un voleur et le tabasser à mort... avant de le remettre à la police (qui n'en a pas voulu... car trop amoché... Il faut choisir entre faire la police soi même ou respecter le système... celà dit félicitations pour votre engagement (je suis le papa d'une jeune femme blonde aux yeux bleus qui travaille dans le 93 et je l'informerai)
  98. jeudi 26 janvier 2012 07:34 la poule au pot

    Pourquoi un couteau ? il es beau comme un africain et il a la lèvre gourmande .Il n'a qu'à demander poliment . les meufs deviennent vraiment difficiles ..Les georges Clooney ne courent pas les rues
  99. jeudi 26 janvier 2012 04:55 runner

    Non les filles, ne fantasmez pas, il s'agit sans doute d'un nouveau bobard de la mytho Inés.
    • jeudi 26 janvier 2012 13:19 saladin52

      moi j'ai remarquer, que depuis quelque temps le nombre de deranger; au niveau de paris et sa petite couronne se multipliait ........faudrait arreter les drogues douces ou pas...