Vidéo initialement publiée le 10 mars 2021.

C’est dans sa ville de Saint-Denis, que Nayra a donné rendez-vous à Anissa Rami pour nous présenter son quotidien. Alors qu’elle rappe depuis 2015, la dyonisienne de 22 ans montre sa réalité de jeune artiste ancrée dans le réel.


Retrouvez les 24 heures avec Nayra, en vidéo partout sur les réseaux sociaux du BB. 

Étudiante, Nayra nous montre l’envers du décors des cours à distance, de la difficulté de concentration, et l’isolement que provoque cette nouvelle façon de suivre sa formation. À côté des cours, la jeune artiste est aussi obligée de travailler et c’est au Footlocker de Saint-Denis, que Nayra passe l’autre partie de ses journées.

Au delà de son emploi du temps chargé par la variété de ses activités, Nayra tient à son identité protéiforme, loin des étiquettes : l’autrice qui écrit ses textes de freestyle dans sa voiture, par manque de place à la maison, n’hésite pas à faire transparaître ses positions engagées dans ses textes. Alors que son prochain clip ne saurait tarder, Nayra, par sa réflexion et sa verve, prouve une nouvelle fois qu’elle fera partie des grandes artistes de demain.

Anissa Rami

Articles liés