"Nos disques sont rayés" : Carte Blanche au Bondy Blog au Théâtre du Rond-Point, 31/01/2017

POST IT lundi 9 janvier 2017

Par Bondy Blog

À l’occasion de sa quinzaine programmée autour des blocages français, le Théâtre du Rond-Point offre carte blanche au Bondy Blog le 31 janvier 2017 à 18h30.

Sur la scène du Théâtre du Rond-point, une grande table, autour de laquelle les reporters du Bondy Blog sont réunis en conférence de rédaction animée par la rédaction en chef. Le sujet du jour : les quartiers populaires vus par le public du Théâtre du Rond-Point. Quels sont leurs liens avec les quartiers ? S’y rendent-ils ? Qu’y font-ils ? Quel est leur sentiment lorsqu’ils dépassent le périphérique ? Vont-ils dans des zones de non droit comme on entend souvent dans les discours médiatiques ? Ont-ils si peur en y allant ? C’est une conférence de rédaction interactive, en relation avec le public de la soirée, qui sera proposée avec un objectif : la réalisation d’un article à la fin de cette rencontre. Chacun pourra voir l’élaboration du papier en temps réel, de ses premiers mots jusqu’à la recherche du titre, de la photo qui accompagnera le texte et de sa mise en ligne finale.

Rendez-vous mardi 31 janvier à 18h30 au Théâtre du Rond-Point !

Il reste encore des places. N’hésitez pas à réserver : http://www.theatredurondpoint.fr/spectacle/nos-disques-sont-rayes-carte-blanche-au-bondy-blog/

Programme de la quinzaine : http://www.theatredurondpoint.fr/cycle/nos-disques-sont-rayes/

A bientôt !

L’équipe du Bondy Blog