Vous avez jusqu’au 10 janvier 2020 pour postuler : l’Institut national de l’audiovisuel (Ina) et la Fondation Culture & Diversité lancent un appel à candidatures pour participer à la cinquième édition du Stage Egalité des Chances à l’Ina.

Ce stage de cinq jours, organisé du 24 au 28 février 2020, a pour objectif de préparer des lycéens de Terminale aux métiers de l’audiovisuel et du cinéma. Rencontre avec des professionnels, visite d’entreprises, formations méthodologiques, rédaction de CV et lettre de motivation, préparation aux entretiens d’embauche…

Si vous êtes boursier et intéressé par les BTS Métiers du son ou Montage et post-production, ce dispositif est fait pour vous ! Tous les frais liés au stage seront pris en charge par la Fondation Culture & Diversité (transport, logement, repas).

Pour déposer votre candidature ou avoir plus informations, c’est ici :

https://www.ina-expert.com/  ou http://www.fondationcultureetdiversite.org/

Articles liés

  • Une idée de roman ? Venez au Mazarine Book Day !

    Vous avez une idée de livre et vous souhaitez être édité ? Le BB est partenaire de la 5e édition du Mazarine Book Day. Inscrivez-vous, venez avec une idée, un chapitre écrit et gagnez peut-être la chance d'être publié par cette maison d'édition du groupe Fayard.

    Par Bondy Blog
    Le 18/02/2020
  • Prix du Bondy Blog pour l’égalité des chances et contre les discriminations – 2e édition !

    C'est (déjà) la deuxième édition du prix journalistique du BB ! L'objectif reste inchangé : récompenser les productions autour des thèmes de l'égalité des chances et des discriminations. Elles doivent être envoyées avant le 30 avril 2020 à minuit. Radio, presse écrite, web, vidéo, nous attendons vos candidatures. Le règlement se trouve ci-dessous. Bonne chance à toutes et tous ! 

    Par Bondy Blog
    Le 29/01/2020
  • Le BB partenaire du forum « La Nuit nous appartient » à Nanterre

    Le BB est partenaire du forum « La Nuit nous appartient », dont la quatrième édition est prévue ce mardi 26 novembre de 19h à 23h à l'université de Nanterre. Autour de l'association Médiation nomade, des acteurs d'horizons très différents échangeront sur la place de la nuit dans les quartiers populaires.

    Par Bondy Blog
    Le 19/11/2019