Du 2 au 11 juin 2017, se tiendra la 3e édition du Festival Ciné-Palestine, à Paris, Aubervilliers, Montreuil et Saint-Denis.

Cette nouvelle édition débutera par  une séance au Luminor Hôtel de Ville consacrée à « Ghost Hunting » de Raed Andoni, prix du meilleur documentaire à la Berlinale 2017. La projection sera suivie d’un débat avec le réalisateur et une partie de l’équipe du film.

Une rétrospective à l’acteur et réalisateur Mohammad Bakri, immense figure du cinéma palestinien, sera également proposée en sa présence.

Enfin, un concours de courts-métrages destiné aux jeunes réalisateurs palestinien aura également lieu le 6 juin au Cinéma les 3 Luxembourg. N’hésitez pas à vous inscrire ici !

Le programme est consultable ici

Bon festival !

Articles liés

  • Le BB passe en #BestOf estival

    Comme chaque année, le BB se met en mode estival. Retrouvez, chaque jour, le #BestOfBB, une compilation thématisée de nos meilleurs articles de l'année 2020.

    Par Bondy Blog
    Le 03/08/2020
  • Une idée de roman ? Venez au Mazarine Book Day !

    Vous avez une idée de livre et vous souhaitez être édité ? Le BB est partenaire de la 5e édition du Mazarine Book Day. Inscrivez-vous, venez avec une idée, un chapitre écrit et gagnez peut-être la chance d'être publié par cette maison d'édition du groupe Fayard.

    Par Bondy Blog
    Le 18/02/2020
  • Prix du Bondy Blog pour l’égalité des chances et contre les discriminations – 2e édition !

    C'est (déjà) la deuxième édition du prix journalistique du BB ! L'objectif reste inchangé : récompenser les productions autour des thèmes de l'égalité des chances et des discriminations. Elles doivent être envoyées avant le 30 avril 2020 à minuit. Radio, presse écrite, web, vidéo, nous attendons vos candidatures. Le règlement se trouve ci-dessous. Bonne chance à toutes et tous ! 

    Par Bondy Blog
    Le 29/01/2020