Le Bondy Blog soutient le lancement de Koï, un magazine papier bimestriel fondé par notre consoeur, la journaliste Julie Hamaïde, qui sera vendu en kiosques et dans certains commerces de proximité dès la fin de l’été 2017.

Objectif du magazine : parler des personnalités et des cultures asiatiques en métropole à travers portraits, reportages, enquêtes, interviews, tribunes… Le  magazine proposera également des agendas culturels, des pages modes, high-tech…

Koï est le mot japonais qui désigne une espèce de carpe colorée, très prisée en Chine, en Corée, au Vietnam et au Japon. « Elle remonte à contre-courant les rivières et cascades et symbolise la vie, la force et la persévérance« , selon la fondatrice.

Vous pouvez soutenir le projet en participant à leur campagne de collecte de fonds pour le lancement du premier numéro. La récolte prendra fin le 14 juin 2017. De belles contreparties à la clé !

Suivez d’ores et déjà Koï sur Twitter et Facebook avant leur premier numéro !

Longue vie à Koï !

Soutenez le Bondy Blog

Pour continuer à faire son travail éditorial et développer ses contenus, le Bondy Blog a besoin de vous. Soutenez-nous en participant à notre campagne de financement.

Articles liés