Dans les trois premiers numéros de la revue, Antoine Zéo a suivi, dans un feuilleton au long cours, le quotidien de l’AS Bondy. De l’hiver 2018 au printemps 2019, il a rencontré ceux qui font vivre le club local : les joueurs, les joueuses, les éducateurs et les éducatrices, les bénévoles, les dirigeants…

A l’occasion de la sortie du numéro 3 des Cahiers du Football, la librairie Les 2 GeorgeS, à Bondy, accueille Antoine Zéo, auteur, Jérôme Latta, directeur de la revue, et Ilyes Ramdani, rédacteur en chef du Bondy Blog, par ailleurs éducateur de football en Seine-Saint-Denis.

L’occasion de parler foot, banlieue et Coupe du monde féminine.

 

Articles liés

  • Le BB passe en best-of estival

    A compter de ce lundi 15 juillet, le BB se met en mode estival. Retrouvez, chaque jour, le #BestOfBB, une compilation thématisée de nos meilleurs articles de l'année 2019. Mais l'actualité ne s'arrête pas... et la rédaction non plus : à chaque fois qu'il le faudra, le Bondy Blog vous proposera des reportages et interviews inédits.

    Par Bondy Blog
    Le 15/07/2019
  • Mehdi Maïzi au BB pour parler rap en Masterclass !

    Dernière Masterclass avant l'été : ce samedi 22 juin, le journaliste Mehdi Maïzi sera au Bondy Blog pour y parler de sa spécialité, le rap. Animateur sur OKLM et sur Deezer, suivi par des dizaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux, Mehdi Maïzi est de ceux qui ont contribué à parler avec intelligence et compétence du rap en France.

    Par Ilyes Ramdani
    Le 20/06/2019
  • Le BB délocalise sa rédaction à Reims !

    #BBReims, épisode 1. Parce que les quartiers populaires ne sont pas le monopole de la Seine-Saint-Denis, le Bondy Blog quitte, l’espace de quelques jours, ses locaux bondynois. Direction Reims et le quartier Croix-Rouge ! Le BB, sa rédaction en chef et une partie de son équipe seront en immersion dans la cité champenoise du mardi 11 au vendredi 14 juin.

    Par Bondy Blog
    Le 11/06/2019