Pour toutes ces raisons, la Team HOMG a décidé de parler d’amour pour ce troisième numéro. Ouafa nous présente la chanteuse marocaine Oum qui véhicule un message d’amour, Sarah chronique « l’amour simplement » de Nane Beauregard et Claire nous parle de l’amour au cinéma. Enfin, Rastafarap et Clint Is Good rappent un texte spécial pour l’occasion.

Hé ouais ma gueule
Articles liés
-
Sim Marek : Le street art comme échappatoire
Des murs de Tunis à ceux de Paris, Sim Marek est désormais un street artiste reconnu dans le milieu. Graffeur, plasticien et tatoueur, il est aussi membre de L’atelier des artistes en exil. Entre les pschitts et l’odeur enivrante de la peinture, Sim revient sur son parcours. Portrait.
-
Tirailleurs : projection exceptionnelle à Bondy, pour ne pas oublier
Mercredi soir, le ciné Malraux de Bondy projetait le film Tirailleurs en présence de quatre anciens tirailleurs bondynois. Le réalisateur Mathieu Vadepied, l’acteur Bamar Kane, Aïssata Seck et Christiane Taubira étaient au rendez-vous. Un événement pour ne pas oublier ces soldats morts pour la France.
-
Jok’Air de retour au collège pour offrir sa BD
Le rappeur parisien était de retour sur les bancs de l’école dans le 13e arrondissement de Paris. Accompagné de l’association « La mélodie des quartiers », il a offert des exemplaires de sa nouvelle BD autobiographique aux élèves du collège Thomas Mann. Reportage.