Depuis quelques jours, tout le monde ne parle que de Laszlo Jones, ce fameux chanteur aux allures de Jack Sparrow. Son clip « Download me I’m free » a été vu plus de 600 000 fois en une semaine sur internet, les médias off line ont emboité le pas au buzz et se sont, aussi, emparé de l’artiste. Pourquoi un tel engouement ? L’apparition de Pierre Sarkozy dans ce clip déjanté a déclenché les passions, il y fait figure de producteur à l’écran… Comme à la ville. En effet, Mosey (pseudo de Pierre Sarkozy) a coproduit l’album de Laszlo Jones « Banana Nation », un projet ambitieux avec une identité assez originale. Evidemment tout ce qui touche la famille présidentielle fait immédiatement couler beaucoup d’encre mais nous avons voulu aller plus loin et s’intéresser à celui qui, finalement, est au centre du débat : Laszlo Jones.

Benjamin K. Framery et Candice Guetta, pour StreetGeneration


Laszlo Jones
envoyé par streetgeneration. – Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.

Benjamin K. Framery et Candice Guetta

Articles liés

  • Sheng : de la rupture amoureuse à la reconnexion avec ses racines

    Jeune rappeuse d’origine sino-libanaise qui kicke en français et en mandarin, Sheng est un profil atypique de la scène hip-hop française. Alors qu’elle travaille sur son deuxième projet, l’artiste de 23 ans s’est entretenue avec le Bondy Blog pour parler réseaux sociaux, double culture, cœur brisé et, bien sûr, rap. Portrait.

    Par Sylsphée Bertili
    Le 21/03/2023
  • Entre rap et Rnb : Doria prend tout !

    La rappeuse Doria a sorti son nouveau hit, qui fait le tour de TikTok : C’est fini. Le même jour, elle avait rendez-vous avec son public sur la scène du Canal 93 à Bobigny. Elle nous parle de la création de ce morceau qui ne ressemble pas aux autres, et de la volonté de montrer toutes les facettes de sa personnalité en musique. Interview.

    Par Anissa Rami
    Le 15/03/2023
  • Décadrage colonial : L’Empire examiné par son imagerie

    Il ne reste que quelques jours pour visiter Décadrage colonial, une exposition gratuite à voir au sein de la Galerie de photographies du Centre Pompidou.

    Par Miguel Shema
    Le 21/02/2023