Ancienne de Libération, Têtu ou Buzzfeed, Marie Kirschen a créé la revue « Well well well », consacré aux femmes lesbiennes. C’est de cela dont Marie va venir nous parler ce samedi, au Bondy Blog : comment traite-t-on les personnes LGBT dans les médias en France ? Pour les intéressé(e)s, toutes les informations sont là, dans le tweet ci-dessous.

Articles liés

  • Leïla Beratto (RFI) invitée du BB le 7 mars

    #MasterclassBB, saison 13, épisode 7. La journaliste Leïla Beratto sera la prochaine invitée du BB. Elle animera une Masterclass samedi 7 mars à 14 heures dans les locaux du BB.

    Par Bondy Blog
    Le 28/02/2020
  • Faïza Zerouala de retour au BB !

    Nos lecteurs de longue date connaissent parfaitement sa plume. Faïza Zerouala, ancienne membre de la rédaction du BB, animera une Masterclass le samedi 22 février à la bibliothèque Denis-Diderot de Bondy.

    Par Bondy Blog
    Le 20/02/2020
  • Melissa Bounoua (Louie Media) : « Le journalisme m’a appris à parler »

    Le podcast, aujourd’hui tout le monde en parle, en écoute et en fait. Mélissa Bounoua, aka Miss Press sur Twitter, aka Miss Podcast dans la vie a été une des premières à se lancer là-dedans. Elle est co-fondatrice du studio de podcasts Louie Media et elle était invitée au BB le 8 février dernier pour une masterclass (de grande qualité). Compte-rendu. 

    Par Louisa Midiou
    Le 20/02/2020