Après deux journalistes de presse écrite, Luc Bronner et Rachid Laïreche, le BB reçoit une journaliste de télévision. Kareen Guiock sera notre invitée d’honneur ce samedi 30 novembre 2019.

Présentatrice du 12:45, Kareen Guiock est aux commandes du journal de la mi-journée de la sixième chaîne. Elle nous racontera son parcours, qui l’a menée de Champigny-sur-Marne à la Guyane, de la radio à la télévision, du journalisme à l’engagement associatif et à la musique (ou vice et versa).

Rendez-vous le samedi 30 novembre à 14 heures dans nos locaux ! Inscription gratuite mais obligatoire au mail suivant : masterclass@bondyblog.fr

Articles liés

  • Kareen Guiock, l’autodidacte au million de fidèles

    Le 30 novembre dernier, le BB recevait Kareen Guiock pour sa Masterclass mensuelle. La présentatrice du 12:45, le journal de la mi-journée sur M6, est revenue sur sa jeunesse passée entre le Val-de-Marne, la Guyane et la Guadeloupe, sur son parcours professionnel et sur sa vision du métier. Le temps d’un après-midi, accompagnée de sa maman, Kareen Guiock s’est livrée en toute décontraction. Compte-rendu.

    Par Félix Mubenga
    Le 11/01/2020
  • Titiou Lecoq invitée du BB le 25 janvier

    Masterclasses, saison 13, épisode 4. Place à Titiou Lecoq, journaliste indépendante, spécialiste des enjeux féministes. Egalement autrice, notre invitée du mois a travaillé principalement pour Slate et Libération, pour qui elle a mis en lumière les femmes victimes de féminicides.

    Par Bondy Blog
    Le 10/01/2020
  • Le fabuleux destin de Rachid Laïreche

    Le 9 novembre 2019, Rachid Laïreche était l’invité de la masterclass mensuelle du BB. Journaliste politique à Libération, il nous a parlé de son métier mais aussi de son parcours pour le moins atypique. Rythmées par les plaisanteries et les rires, les deux heures passées en sa compagnie ont ravi les nombreux participants. Compte-rendu.

    Par Sylsphée Bertili
    Le 27/11/2019