Notre invitée de janvier, Titiou Lecoq, était une pionnière du journalisme web. Celle de février, Melissa Bounoua, est une autre pionnière. C’est dans le monde du podcast que la journaliste a développé sa singularité, en fondant avec Charlotte Pudlowski Louie Media, un des premiers studios de podcasts en France.

Passée par 20 Minutes, L’Obs ou Slate, où elle était rédactrice en chef adjointe, elle s’est lancée dans l’aventure de Louie en octobre 2017. Plus de deux ans après, elle viendra donc au BB pour en faire un bilan d’étape, pour parler d’elle et de ce qu’elle fait.

Une Masterclass, comme toujours, gratuite et ouverte à tous, à la seule condition de s’inscrire à masterclass@bondyblog.fr.

Crédit photo : capture d’écran / LCI

Articles liés

  • Leïla Beratto (RFI) invitée du BB le 7 mars

    #MasterclassBB, saison 13, épisode 7. La journaliste Leïla Beratto sera la prochaine invitée du BB. Elle animera une Masterclass samedi 7 mars à 14 heures dans les locaux du BB.

    Par Bondy Blog
    Le 28/02/2020
  • Faïza Zerouala de retour au BB !

    Nos lecteurs de longue date connaissent parfaitement sa plume. Faïza Zerouala, ancienne membre de la rédaction du BB, animera une Masterclass le samedi 22 février à la bibliothèque Denis-Diderot de Bondy.

    Par Bondy Blog
    Le 20/02/2020
  • Melissa Bounoua (Louie Media) : « Le journalisme m’a appris à parler »

    Le podcast, aujourd’hui tout le monde en parle, en écoute et en fait. Mélissa Bounoua, aka Miss Press sur Twitter, aka Miss Podcast dans la vie a été une des premières à se lancer là-dedans. Elle est co-fondatrice du studio de podcasts Louie Media et elle était invitée au BB le 8 février dernier pour une masterclass (de grande qualité). Compte-rendu. 

    Par Louisa Midiou
    Le 20/02/2020