Nombreuses et nombreux qui nous lisent, nous suivent et nous soutiennent depuis des années ou depuis peu ont transformé ce soutien en dons financiers. Toute la rédaction du Bondy Blog vous remercie chaleureusement ! Vos soutiens sont précieux. Merci de nous permettre de continuer à produire une information de qualité et à développer notre média en toute indépendance.

Des dons du monde entier

Depuis le lancement de notre campagne de financement, nous avons vu des dons venir de villes, régions, pays si divers. Nous connaissions la provenance extrêmement variée de nos lectrices et de nos lecteurs mais voir ces contributions financières venir des quatre coins de France et de l’étranger, parfois de si loin, nous fait tant plaisir et nous renforce dans notre motivation.

Nous voulions vous faire partager cette carte des donatrices et donateurs. Qui sait, cela donnera envie, après lecture de notre média, à d’autres d’enrichir la provenance de nos donateurs !

Dézoomez pour voir les dons en provenance du monde entier :

Nous avons dépassé le premier palier qui nous permettra d’acquérir du matériel. Aidez-nous à atteindre le prochain palier : 50 000 euros !

Deuxième palier campagne BB

Vos prochains dons permettront au Bondy Blog de réaliser plus d’enquêtes et de reportages partout en France pour raconter l’actualité des quartiers populaires.

On compte sur vous !

L’équipe du Bondy Blog

Articles liés

  • Chahid, le gamin de Bordeaux au service des Rohingyas

    A 27 ans, Chahid pourrait être un jeune comme les autres, lui l'enfant du quartier de Lormont à Bordeaux. Mais il vit une vie au service de l'autre, et notamment des Rohingyas, auxquels il a consacré son engagement humanitaire. Il rentre tout juste de Cox's Bazar, au Bangladesh, où il a passé le ramadan à leurs côtés. Une vocation qu'il partage à ses milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux. Portrait.

    Par Sarah Ichou
    Le 31/05/2019
  • D’Alep à Paris, Ameer Alhalbi a gardé le même objectif

    Ameer Alhalbi est un pseudonyme. La deuxième identité d’un photoreporter syrien plein d’énergie, arrivé en France il y a deux ans après avoir couvert pour l’AFP le conflit syrien à Alep. Récompensé par de nombreux prix, Ameer a l’objectif précis et l’œil plein de vie, volontiers rieur, avisé aussi sur de nombreux sujets. Portrait.

    Par Siham Sabeur
    Le 12/04/2019
  • Jean de Saint Sernin : « La constitution actuelle ne permettra pas une révolution institutionnelle »

    Une semaine après la démission d’Abdelaziz Bouteflika, l’Algérie a un nouveau président, Abdelkader Bensalah. Nommé par intérim, celui-ci dispose de 90 jours pour organiser une élection présidentielle. Un délai court mais crucial pour connaître la direction dans laquelle va se diriger l’Algérie, tiraillée entre un soulèvement populaire sans précédent et une armée toujours puissante. Docteur en droit public et spécialiste des institutions républicaines, Jean de Saint Sernin décrypte pour le BB l’enjeu constitutionnel de la révolution algérienne.

    Par Romane Haran
    Le 10/04/2019