Venues de Paris et d’ailleurs, des dizaines de personnes se sont rassemblées pour déposer une fleur, allumer une bougie ou chanter une chanson à proximité des lieux des attentats.
Un peu de réconfort …
[tribulant_slideshow gallery_id="6"]
Célia Delaplace

Après la sidération, place au recueillement
Articles liés
-
À l’hôpital Delafontaine, une grève s’installe dans un contexte «intenable»
Depuis près d'un mois, les infirmières du service de réanimation néonatale de l'hôpital Delafontaine à Saint-Denis (93) sont en grève pour réclamer l'embauche d'effectifs supplémentaires. Alors que les négociations suivent leur cours pour tenter de sortir de l'impasse, les infirmières dénoncent un climat de travail devenu malsain.
-
Retraites : « On construit notre avenir dans un système de plus en plus inégal »
Mardi 31 janvier a eu lieu la deuxième manifestation contre la réforme des retraites partout en France. À Paris, de nombreux jeunes s’y sont rendus pour exprimer leur colère et leur inquiétude concernant l’avenir mais aussi l’espoir qui les porte. Reportage.
-
L’association En gare de Montreuil risque l’expulsion
Basée dans un hangar désaffecté au sud de la ville, l’association se trouve sous la menace d’une décision d’expulsion prononcée en décembre dernier. Pourtant, En gare de Montreuil est devenu un acteur incontournable du territoire grâce à ses actions socioculturelles développées avec les habitants du quartier. Une journée de soutien est prévue le 4 février. Reportage.