Une interview menée par Mohamed Errami, journaliste au Bondy Blog et Laurent Petitguillaume, journaliste à France Bleu Paris. Bonne écoute !

Articles liés

  • Comment le coronavirus est devenu mon obsession

    Le monde subit actuellement une épidémie de coronavirus, également appelé Covid-19 et venu de Chine. Un premier Français en est décédé dans la nuit de mardi à mercredi. Chez elle, Anne-Cécile a suivi tout ça avec un mélange de curiosité et de crainte, au point que le virus est devenu pour elle une forme d'obsession... Billet.

    Par Anne-Cécile Demulsant
    Le 27/02/2020
  • Avec Causons, les réfugiés donnent des cours

    L’association Causons propose des cours de langue originaux, donnés par des personnes migrantes et réfugiées. Un dispositif original et nouveau qui permet à ces derniers d’avoir un revenu, de transmettre leur culture et leur langue et de s’insérer professionnellement. Reportage.

    Par Floriane Padoan
    Le 26/02/2020
  • Pour la première fois, le 93 débarque au salon de l’agriculture

    Ce samedi 22 février, l'édition 2020 du Salon international de l'agriculture ouvre ses portes. Pour la première fois, dans les allées du parc des expositions de la porte de Versailles, vous trouverez un stand représentant fièrement la Seine-Saint-Denis. Le BB était à la conférence de presse de présentation du dispositif.

    Par Hervé Hinopay
    Le 22/02/2020