Huit ans de combat judiciaire pour rendre justice à son fils Philippe, mort calciné à l’âge de 3 ans : Fathi Abou Omar s’en remet aujourd’hui au président de la République, pour lui, l’homme du dernier recours. Olivier de Souza, un ami qui soutient la famille, a réussi à approcher Nicolas Sarkozy. Ce dernier lui a affirmé connaître le dossier et ajouté qu’il s’en occupait.


L’affaire Abou Omar : Sarkozy dit qu’il s’en occupe !
envoyé par Bondy_Blog

Chou Sin

Précédents articles sur le même sujet : 
abou-omar-une-histoire-de-ouf
l-affaire-abou-omar-portee-devant-l-elysee

Chou Sin

Articles liés

  • À Bobigny, la Nupes peine à trouver son public

    Contre la réforme des retraites, les frondeurs de La France Insoumise ont tenu un meeting à la Bourse du Travail de Seine-Saint-Denis. Nous avons suivi ce rassemblement tenu au même moment que celui du chef de file des Insoumis, Jean-Luc Mélenchon. Reportage.

    Par Malika Cheklal
    Le 20/02/2023
  • Les lycéens de La Courneuve vent debout contre la réforme des retraites

    La troisième journée de mobilisation contre la réforme des retraites bat son plein ce mardi 7 février. Le mouvement prend de l’épaisseur, notamment chez les jeunes qui pour certains vivent leur première manifestation. Le Bondy Blog a suivi la mobilisation des élèves du lycée Jacques Brel de La Courneuve. Reportage.

    Par Névil Gagnepain, Aissata Soumare
    Le 07/02/2023
  • Le problème Roussel des élus des quartiers populaires

    Dans l’ancienne banlieue rouge, les élus locaux du PCF sont légion à serrer les dents face aux sorties réactionnaires de leur secrétaire national. L’omniprésence médiatique de Fabien Roussel et son éloignement manifeste des fondamentaux du parti commencent à être ouvertement critiqués. (Un article d'abord publié chez Mediapart, dans le cadre de notre partenariat).

    Par Héléna Berkaoui, Olorin Maquindus
    Le 04/10/2022