Il y a 10 jours, le BB publiait une tribune titrée : « La colère des quartiers populaires est légitime »Aujourd'hui, plusieurs de ses signataires prennent la parole et prolongent le débat.Une conférence de presse à suivre en direct ⬇️
Publiée par Bondy Blog sur Lundi 4 mai 2020

« La colère des quartiers populaires est légitime » : revivez la conférence de presse
Articles liés
-
Burkini, la saison de trop d’une série bien française
Alors que le conseil municipal de la ville de Grenoble a autorisé en début de semaine les femmes qui portent le voile à nager avec un maillot couvrant, la classe politique s'est déchirée devant la décision. Aux avant-postes, l'État et le Ministère de l'Intérieur qui compte une nouvelle fois empêcher les femmes musulmanes d'accéder à un service public. Nouvelle saison, d'une série tristement française. Édito.
-
En Seine-Saint-Denis, la NUPES « vise le strike »
Le 17 mai, les 12 candidat·e·s de Seine-Saint-Denis de la NUPES ont déposé collectivement leurs candidatures à la préfecture de Bobigny. L'occasion d'affirmer la détermination de la gauche unie de gagner dans toutes les circonscriptions du 93. Mais l'élan Mélenchon retrouve-t-il sa légitimité sur le terrain ? Reportage.
-
À Aubervilliers, la NUPES se rassemble « pour l’histoire »
La NUPES - Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale - s'est lancée officiellement à Aubervilliers. Après des jours de négociations médiatisées, les partis de gauche se sont réunis samedi 7 mai en Seine-Saint-Denis pour lancer officiellement la campagne des législatives avec lesquelles ils et elles espèrent transformer l'essai de Mélenchon à la présidentielle. Reportage.