Après Bobigny, le BB se pose à Aubervilliers pour organiser et animer un débat entre les candidats à l’élection municipale des 15 et 22 mars prochain. Dans cette ville de près de 90 000 habitants, sept listes s’opposent à l’aube d’un mandat qui s’annonce marqué par le développement du Campus Condorcet, l’arrivée de deux lignes de métro supplémentaires ou encore les Jeux olympiques de 2024.
Pour discuter de tout cela, du cadre de vie et de la question de l’éthique et de la démocratie locale, nous vous donnons rendez-vous lundi à 19h30. Le débat se déroulera au théâtre de La Commune (entrée libre dès 19h00 dans la limite des places disponibles) mais il sera aussi à suivre sur notre site et sur nos réseaux sociaux en direct vidéo.
🚨 A 6 jours du premier tour des municipales, le BB organise #AubervilliersLeDébat ! 1h30 d'échanges entre les candidats à suivre en direct sur notre site.
📆 Lundi 9 mars
🕢 19h30
📍 Théâtre de la Commune pic.twitter.com/L7xwexT3Lf— Le Bondy Blog (@LeBondyBlog) March 2, 2020
Six des sept têtes de liste ont confirmé leur présence. Manquera à l’appel Meriem Derkaoui (PCF), la maire sortante et candidate à sa réélection, qui a refusé de participer à ce débat.
Le BB présentera ce débat en partenariat avec des jeunes d’Aubervilliers, investis au sein d’une radio associative locale et qui co-animeront les échanges.
Les candidats présents
- Zishan BUTT, Aubervilliers en commun
- Karine FRANCLET, Changeons Aubervilliers
- Marc GUERRIEN, Réveiller Aubervilliers
- Jean-Jacques KARMAN, Pour mieux vivre à Aubervilliers
- Sofienne KARROUMI, L’Alternative citoyenne
- Alain NOE, Lutte ouvrière